laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
kikou!voili voilou c'est le hors saison aux deuz....plus trop d'activités,mort de l'art!plus de skipasseurs(seuses) en station?
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Viens causer avec nous...

--> Forum de l'Oisans

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
eh oui il faut reprendre les activité d'été...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
nan mais y'a de quoi faire entre la course,le skate,les randos...mais bon il fait chaud tu veux faire un plouf a la piscine c'est dur,j'ai plus mon vtt...hi hi je fai la difficile parce que pour le ski c'est beaucoup moins accessible ...caprice!
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
c'est comment en ce moment au 2 alpes?? il y a de la neige jusqu'ou? je dois venir repérer un circuit en vtt donc savoir si je prend le bike ou les skis!!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah prend le vtt,la neige yen a pu besef et t'a de quoi faire en vtt déjà en ce moment!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est quand meme tout blanc jusqu'aux cretes (2100m) et y a moyen de redescendre a la statin skis aux pieds par la piste enneigée artificiellement pendant la saison (bon ca a peu etre un peu fondu depuis ce we mais c'etait encore jouable ...)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
oui les cretes sont encore sous la neige mais attend pour le vttt ya largement de quoi faire coté diable et pied moutet!pour ce qui est de la valentin elle a bien fondu la petiote,le haut est impraticable et pour ce qui est du bas la couche est fine et dégueulasse..alors si tu veux te faire une descente sur la station vraiment pas top...
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
en fait je viens repérer une course qui aura lieu en juin. le départ et le debut du parcour ce fais au 2 alpes et je crois pas qu'il monte trop haut sur les cretes. j'attend le topo pour voire. sinon je connait pas alors diable, pied moutet... ça me dis pas grand chose!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
yeap -> t'as un lien vers le site web de la course ? ça m'intéresse
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais: http://www.bike-oisans.com/

pour s'inscrire: http://www.sport-up.fr/

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
tu parles surement du free raid fin juin pendant le mondial du vtt?alors oui en ce moment le parcour est un peu enneigé,mais je croi plus pour trés longtemps vu la chaleur...sinon fin je sai pas si t'as entendu parler du montain of hell fin juillet,celle ci elle est excellente!je pense doit y avoir des infos sur le site des 2alpes>>www.les2alpes.com
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
laety2alpes: non je parlé de la course longue distance de vtt le 19 juin en x-country. mais pour la free raid fin juin merci de l'infos j'en prend note. tu fais du vtt toi??
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Pour info:

Le site de la Free Raid

La Fat Wheels

La Vel'Eau d'Olle

Le site de la coupe du monde

Eric
Tous ces événements et d'autres sur:
Le forum de l'Oisans

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
celle de 100km?!bah si c'est celle ci bonne chance!
bah je fai un peu de vtt de descente quand j'ai le temps parce que été=ski,piscine,randos...et boulot aussi hi hi!
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais voilà c'est celle de 100 Km. tu en fais beaucoup du vtt de descente?et pour rejoindre les descentes tu fais comment? tu monte à vélo ou avec des remontes pentes?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yeap je t accompagne avec mes teneighteen
allez
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ok ça marche jule... pour les fixes je crois en avoir pour toi.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, je t appelles en cours de journée, je suis en week end pour quatres jours on pourrait se rencarder (chanceux de chomeur )
allez
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
j'ai regardé un peu le site yeap!!.
bon mis à part le parcours de 100km avec 3000m de dénivelée positif, le 50 a l'air sympa et largement faisable, avec 1200m+ et 2200m-.

j'vais chauffer le manuwattos pour qu'il vienne !!!

zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Si vous portez des tenues excentriques, je pourrais vous encourager car je devrais être signaleur sur le parcours, du côté de par chez moi...
Par contre, y en a t-il qui font la biker-croute et la free raid classic (le 24 et 25 juin) ?
J'y serais !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass