julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
petite rando sous un soleil eclatant, une neige qui transformait a souhait et des lignes superbes a tirer dans un spot sympa
un regal

que ceux qui aurait voulu etre la se rassurent j en ai fais une pour eux
allez

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
scusez

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est ta nouvelle baramine ?
sympa en tout cas, dommage que j'ai pas pu venir...

(au fait tu as mis en ligne les photos de ta session à ski ? )

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Alors la, Jules, tu m'acheves ! MERCI POUR TES PHOTOS ! ça fait super plaisir de penser que des gens y passent en snow !
C'esr cool mon gars ! Trop bon les photos ! ça devait etre super beau, non ?
AHHHHH, ça donne envie !!!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
iop trash,
c est mon autre baramine oui
sinon pas eu le temps de mettre les tofs de ski, j ai pas pensé en fait
je fais ca demain matin
tiens moi au jus quand tu veux grimper, je vais surement y remonter demain et dimanche aussi
allez te laisse je file a gap d un coup de moto avec ma femme

scratcher, darien j y monte souvent,je suis a coté, de briancon, si ca te dis a l occas ...

allez

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Sympa les tof, sur la première je suppose que c'est le spot du road gap ?

T'as pas fait le pic blanc ? paske ça avait l'air bien platré sur la photo n°2 et puis là-bas y a un peu de pente...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Roooaaaah c'te photo "derrière moi les Ecrins" !!
Sinon, pas mal du tout. Ca donne envie d'aller y faire un tour en tout cas. Comme d'hab' quoi .
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Revoila Jules qui envahit les ondes

Bon, n'oublie de rattrapper le temps perdu! il manque les photos de la session avec tonio et trashou ! (celle où je ne t'ai pas amené au dessus des barres )

TchÔ

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
J'ai pas vu de glisseurs sur les photos, les boards, vous les avez monté pour faire beau ou bien ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
euh montées

Sinon, merci pour ls photos

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca fait bien envie tout ca.

Je m'imagine en train de faire ma trace sur ces jolies pentes.

Dommage que je puisse pas skier jusqu'à fin juin, surtout quand je vois les pentes autour de chez moi qui ne demandent qu'à être tracées.

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
bouhhh jules
tu fais bien de me rappeller que la saison existe encore
moi j'étais au bez entrain de cueillir des violettes dans la foret (au dessus du rocher d'escalade, en haut de la falaise) et à pontillas pour les narcisses (bin quoi les gars ça sent bon les fleurs !!! )...
et pendant ce temps là pompompompom... jules tu renonceras donc jamais ????
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
panpan, desolé prendre une photo en ridant ce jour la j ai pas osé, j ai pas voulu non plus m arreter au milieu de la face ( un peu danger je dirai )

damsss, les tofs arrivent dessuite
ah et pour ceux qui aimerait rider aujourd hui promis j en fais une pour eux tout a l heure
les tofs comme dab demain matin ( j ai acces au net par un pote qu a cette heure la, merci didou)
la belle gauffre, je suis parti trop tard et vu les conditions et etant solo j ai prefere rester soft
ecureuil ... jamais ( j ai meme ete inspecté le mont cenis d un coup de mob et les alentours de gap hier aussi
allez

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass