Le site de la dde ne precise pas et je n'ai pas obtenu de reponse par mail.
A priori c'etait prevu pour le 14/15 mai qui peut me le confirmer ou me l'infrmer.
Merci
Je viens de recevoir une reponse de la dde, ouverture prevu pour le jeudi de l'ascension
voici le post.
"En principe l'ouverture du col est prévue pour le jeudi 20 mai (Ascension)
Pour plus de renseignement prière de contacter le Conseil Général à BRIANCON
Bon vélo
Conseils pratiques : Depuis BRIANCON il faut au minimum un braquet de 39/24
Depuis VALLOIRE il faut un 39/26"
faut que ca glisse et que ca roule!!
pour la video (assez impressionnant tout c'est metre de neige) www.tf1.fr section video journal de 13h du 12 mai.
Si la meteo confirme demain le beau temps pour dimanche j'y vais!
Dans ce cas je monte coucher à Montgenèvre demain et dimanche je fais Montgenèvre-Galibier A/R
Y'a-t-il des partants?
On peut se retrouver tout le long de la vallée ou meme au sommet du Lautaret(pour les "iserois").
quote:
(pour les "iserois")
sinon y a des sites comme yahoo ou tu peu les stocker ou sur www.skyblog.com fin bon
Une femme emporté et tuée par une avalanche au col du Galibier
CHAMBERY (AP) - Une avalanche a emporté et tué lundi vers 15h30 une femme qui se trouvait à pied sur la route du col du Galibier (2.645 m), au-dessus de Valloire (Savoie), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
La coulée a enseveli la victime qui se trouvait pour une raison inconnue à quelques dizaines de mètres du col permettant de relier la Savoie aux Hautes-Alpes. Rapidement sur les lieux, les secours ont retrouvé le corps de la victime, vers 18h30. AP
pour l izoard j y ai fait un tour en mob, bien frais, et pas mal de neige encore la haut , surement je vais y poser mon surf samedi
allez
ps: merci neiges pour le lien, moi ca va bien merci et toi ? t as rattaqué le velo ?
Jules -> tout ok, merci.Des chances pour que je sois à Montgenèvre la 1ere semaine de juin
A+
inscrit le 28/02/02
3701 messages