1h15 de montée difficile à cause de cette neige fraîche et collante (promis, l'an prochain, achat de batons 3 brins voire de raquettes).
Des traces de gros gibier parsèment la piste mais mes yeux de myope n'ont pas réussi à pister l'auteur.
J'ai bien trouvé le kick de nos amis du 1er mai, il était resté en assez bon état.J'ai rien fait d'extraordinaire dessus mais je dois dire qu'il était vraiment sympa avec une réception nickel.
Jusqu'à 14h00 temps bouché,éclaircies,neigottage, temps très variable.
Je suis monté au sommet histoire de faire quelques photos, j'ai fait 3 descentes côté TSD4, neige correcte pour la saison, un peu collante mais encore honnête.
A partir de 15h00, le soleil s'est installé définitivement et malgré mon bronzage, j'ai réussi à attraper des coups de soleil.
Ensuite retour en hp au parking: les 100 derniers mètres de denivelé étaient pourris:neige gorgée de flotte, bien difficile de tourner: et encore y avait de la pente...
Enfin pour un 9 mai, c'était pas si mal mais ça fondait à vue de neige sur le bas.
Pour les photos, il faudra attendre la semaine prochaine, j'ai oublié le cable usb.
inscrit le 25/10/00
856 messages