julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
qques photos pour vous faire partager mon plantage de tente avec ma femme en haut des gondrans a montgenevre avec 18kgs de portage pour moi et 10 pour elle
beau temps et superbe soleil qui une fois couché, nous laisse une temperature a 1° dans la tente et -5 dehors (thermometre a l appui)
du coup pas dormi de la nuit ou tres peu, partis a 5h45 de la haut pour retrouver la douce chaleur d une couette
voici qques photos de la situation de montgenevre en ce moment (a noter que les couloirs de l aigle sont encore bien platrés mais la marche d approche est assez longue

allez

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Il ne s'arrêtera donc jamais ?!?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah ce matin ma femme m a pris la voiture et puis il fait mauvais donc aujourd hui c est rapé
et j ai vendu l appareil photo aussi donc je pense que je posterai moins sur skipass car sans photos je trouve ca un peu nu
... mais ca veut pas dire que j arrete pour autant
allez
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Yo Jules !
Pov Mag, tu lui en fais voir de toutes les couleurs !
Plus de voiture, plus d'APN, mais as-tu au moins un bike ?
La 1ère fatwheels à la Grave, c'est un truc où tu devrais être !!!! :-)
dès que je peux début juillet, je passe le col pour faire une journée sur le domaine de serre-che et voir s'il y a de bons petits singles.
un guide serait le bienvenu, si tu suis mon regard...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
pov' mag !!!
j'te jure elle en a de la patience !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
maahhh nonnn, c est l amuuuuuuur

zikou, va falloir que je m entraines avant alors :!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass