neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
il y a que des plaque de neige maintenant dsl
ce matin il y avait de la neige de partout
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
c'est a cause du brouillard qu'on voit plus la neige
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
La neige a piau a bien fondu depuis!!! aujourdhui

par rapport il y a un mois

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ça fais trop mal de voir piau comme ça!!!
mes parents, m'ont dis qu'il pleuvait au také aujourd'hui a aragnouet, donc, j'imagine meme po l'état du peu de neige qu'il reste..
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
on pourait presque y faire un mini snowpark avec le peu de neige qu'il reste!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
piétrus< en plus, ya une route qui monte assez haut,donc, po besoin de marché et "hop" summer camp a piau!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
il faut aller la chercher haut la neige ;j'étais au pas ce matin ;quelle fonte;on descend encore à 2200 mais c'est fini,sauf pour les "rugueux" qui aiment le portage à la montée et à la descente;je crois que je vais ranger les planches pour 5 mois .
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Pour ce qui connaisse il y a encore "un tout petit peu de neige" au Menuires.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Sans trop de portage, il y à Troumouse, le Néouvielle et le glacier du Taillon, sinon le Vignemal, le grand Tapu et probablement le Balaitous, mais là il faut avoire la caisse (pas celle qui à des roues!)... Et il y en à probablement plein d'autre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass