dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Alors voilà, ça venait de platrer sévèrement dans la journée...

mais on est quand même parti avec fils pour monter en nocturne... Après une petite heure, et quelques gouttes de transpiration, nous voilà arrivé, côte de boeuf et bouteilles de vin / bières intactes....

il neige toute la journée du lendemain, et enfin dimanche, il fait beau, ça change d'endroit, on se croirait dans les andes...

Avec les rayons de soleil, le temps de repérer un futur ligne pour fils (moi je resterais en bas pour shooter...)

et de s'apercevoir que ça coule de partout...

même fils se répand...

Avec le soleil, les occupants reprennent le sourire, et se montrent...

séparéments...

on a même droits aux sourires de tous...

L'année prochaine, on remonte les skis ???
@+

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Excellent... excellent....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
wouaw, ça donne envie d'y aller en hiver...

vous vous êtes baignés?

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ca fait plaisir de voir ce joli coin enneigé...

Ca donne effectivement envie d'y faire un petit tour l'hiver...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la perimière tof est vraiment belle bravo !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Au fait, c'est Fuck la marmotte ? Celle qui a gagné The Concours Fou ?
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
599 messages
N'oubliez pas que le lac est dans le parc national des Ecrins et a partir de la zone mi-lac les humains sont strictement interdits.

En plus il faut rien donner a manger au marmottes, surtout pas le chocolat et des autres gâteries qui sont très nocives pour leur foie.

Je suis sur que les skipasseurs sont déjà sage mais il faut sensibiliser la masse de touristes qui montent la bas. Je suis montée avec un garde récemment, nous avons fait de nettoyage et on a vu des traces de barbecues qui sont strictement interdits.

En parlant du lac, Mountain Wilderness France est en train d’étudie des moyennes pour réduire l’affluence des voitures dans le parking en bas. Un idée est de fermée la route en été et de faire montée les gens avec une navette qui viennent de Venosc.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass