ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
yep, il parait que verbier ouvre le 2 juillet? quelqu'un a plus de détail? parce que ça fait des années qu'ils ouvraient plus..
merci
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Aucune info allant en ce sens sur leur site... http://www.televerbier.ch/index.cfm#

mais ça m'étonnerait beaucoup.

Si ReflectFreeride passe par là il saura sûrement

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si seulement ca pouvait être vrai ca serais vraimment cool.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Vous ne parliez pas au niveau ski ????
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais, je parlais au niveau ski. alors ils ouvrent... mais uniquement pour les randonnneurs... pas de ski possible à verbier cet été... dommage le mt fort me manque...
allez merci
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7209 messages
Si on ne peut pas monter avec skis snow etc..Il reste une solution discrète pour faire de la glisse et remonter le stock d'adrénaline au passage :
U
n gros sac poubelle bien solide dans la poche puis sous les fesses et tout dré sur le cul dans la noire du mont fort.
ça doit être "légérement" chaud mais faut ce qu'il faut....
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dommage c'était vraimment le top du ski d'été.

Une noire bien pentue, ca changeait vraimment de la tournée de plats.

L'accès a la noire était un peu chaud selon les années et la période.

Que des bons souvenirs, le ski d'été au mont fort.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
vous avez vu la gueule du glacier l'été dernier ?!? Encore heureux qu'ils n'ouvrent pas, ce serait ''ke je me jette dans la crevasse contest''...
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
autrement il reste les gravières pour skier dans de la pente.
une petite photo
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Ouuuuaaah trop fort les batons!!
Ben là, ca devient fort haha!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
c'est quoi ces graviers?
La langue terminale ou la moraine laterale ou le glacier recouvert de cailloux???
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
un site utilisé par une entreprise de construction. ils prennent de la terre et on fait un cirque de 15 m de profondeur
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Bon un peu tard mais bon ... Verbier a abandonné complètement le ski d'été .. sur le glacier du mont-fort c'est absolument plus possible d'emménager une piste pour le ski d'été .. déja que pour l'hiver ce sont des jours de travail avec les dameuses .. enfin c'était juste pour l'info
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Et donc du coup ça ce passe ou mtn ? Au Diablerets ?
J'veux me faire un week end sur un glacier (pour rider) dans les semaines qui viennent (je craque j'en veux)j'pensais au diablerets (zermatt trop chere).vous savez ou on peux loger pour pas trop chere?
Merci a+
Sinon c'est vrais que le mt fort manque....
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
les diables c'est tout plat si tu veux faire que du parc ca va, mais faut aller à saas fee c'est beaucoup mieu
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Merci j'vais me renseigner sur Sass Fee alors
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Jazzaliste (27 septembre 2004 18 h 52) disait:

Merci j'vais me renseigner sur Sass Fee alors

J'hésite à faire de la route pour y aller ce weekend, peut-être qu'à plusieurs ca pourrait être motivant!
valais
valais

inscrit le 09/07/04
9 messages
j'ai été hier à Saas-Fee. C'est 60.- la journée et 11.- le parking, mais c'est un excellent investissement.

Hier en plus de l'Alpin Express et du métro qui vous amènent sur les pistes, les trois téléskis du glaciers fonctionnent.

Hier toujours, pas de queue du tout aux installations, malgré les entrainements des équipes nationales et des pistes en super conditions. Poudreuse super légères sur fond dur... En plus pour ceux qui connaissent pas y a vraiment de belles pentes...

Y a aussi un joli coin réservé exprès pour les snowboarders qui avait l'air très bien fait, mais là je m'y connais moins...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass