bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Nous revoilà du "S"CT (et ouais vous allez voir pourquoi ).
Perso j'y étais qu'aujourd'hui et on s'est bien fait plaisir malgrés...

Vous devez vous dire mais où sont les photos!!!!! C'est une finte, elles sont déjà en cours de transferts je suis sur donc vous inquiétez pas ça arrive d'ici peu, mais bon faut bien changer les habitudes, hein G_65 .

Aller, les débats sont ouverts, préparez vous pour la session.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Allez, un petit post entre la douche "chaude" et le diner "chaud"... juste avent une bonne nuit répartrice...

Même si le beau temps n'était pas au rdv, le soleil était ds les coeurs... à moins que l'alcool ne fusse ds les estomacs . En tout cas, on a bien tripait à s'entasser ds les tentes pour trouver un peu de chaleur humaine et on a défier le brouillard pour qq courbes et qq jumps. Que demande le peuple?

[Private Joke]
Et biiiiieeeeennn...... ooouuuuiiii.... il n'a pas fait beau au Tourmalet!
Ceci dit, même si on était un peu en hiver ce we, j'ai tjs les crocs de pas pouvoir partir pour mon "endless winter"... trop sur put***! Et à ceux qui me répondront: "Tu dis ça paske t'es en colère", je leur répondrait: "Wé, certes, mais on le serait pour moins que ça!". Enfin, l'essentiel c'est de se faire plaisir!
[/Private Joke]

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
" sans deconner "
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
c est parti dans la baskit mobile direction le SCT :

baskit mobile biturbo 215 ch (150 km/h en fond de seconde dans la montée vers le col)

des vagues au tourmalet !

apres cet trompé de chemin on redescend fatigué apres 3/4 d heure de marche mais certain(e) rale plus que d autre et se traine un peu apres s etre cassé la ...

quelques photos de samedi

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
désolé j sais pas pkoi elles sont en petite faudra m expliquer ca guillaume !
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
les vaches pardon
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et oui ca fatigue ce genre de week end.
Bon ça craint un peu, on a 2 topics...
Et oui je voulais avoir les clameurs du public rien que pour moi (ça monte à la tête ce SCT, tellement on envoi du FAT!!!))
Les modos, vous fermez le mien svp, ou celui de G_65 , mais bon il a mis les photos sur son topic...
Tant pis pour moi.
A de suite sur l'autre sujet pour vos impressions.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Oups, désolé, j'avais pas vu le post... Faudrait aller se coucher je crois!

Cf:l'autre post