Bon désolé mais vu le temps qu'ils avaient prévu samedi....ja pas viendu!!!! Et dimanche...ben je suis une feignant donc je dors!!!
Allez la prochaine fois j'espère (de toutes façons je suis sur Toulouse tout l'été).
Mick, au levé (oui, oui, c'est bien au levé )
Cécile, Baskit et Nico
Les sculpteurs de neige (oui, oui, c'est toujours Mick; oui, oui, c'est bien des marches; oui, oui, c'est bien un H-arnet )
Ca va faire mal!!
>> Castor: neige correcte, le kick était resté mais fallait le retravailler; on voit la trace de la dernière fois sur la bosse!
>> RdT: ça c'est bien passé; en fait, c'était la montée qui était chaude, dès qu'on est sur le route, ça va tout seul...
Apres, j'ai pas vraiment fait de l'économie de tente, j'ai quand même dû la porter (30 kg le sac qd même)
C'est par la !!!
(187ko alors c'est un lien...)
Bam >> Pour la boite de Mick, faut pas oublier le "Et merde!" en sortie de kick
Bref, départ de Tarbes à 6h avec Pacman, WeirdNico, Mick, Rider_de_Terre, Kortex, Lléa, Xtrémilie et moi même. On retrouve Pierrot et Bob au col... Montée des affaires (avec le C15, faut avouer), installation du camp, puis montée au névé pour continuer le shape. On passe le debut de l'aprem comme ça! Puis, entrainés par la pluie, on redescend au camp. On croise alors Kar et Le Gobbi.
Début d'apéro (16h) en attendant l'arrivée de La Fille, Baskit et ... Saisai, bien sur!!! . On continue l'apéro jusque dans la nuit (toujours avec notre amie du WE, la pluie).
Bref, le lendemain, on se reveille tard, avec du brouillard . Suite à l'arrivée de Quidam, Matiouf et fiston_Matiouf, on se décide quand meme à monter au névé. Une petite montée au col pour faire un peu de friride et on recommence à sauter. Ce qui tourne très rapidement en 'concours vilain'. Je vous laisse juges du vainqueur de ce magnifique concours...
Place aux photos, d'autres suivront sans doute ainsi qu'une vidéo un peu plus ... sérieuse: c'est pas que le concours vilain ne soit pas sérieux, mais on a aussi sauté pour de vrai; mais là, on préférait filmer!!
Le camp, sous le brouillard de dimanche
On se rechauffe comme on peut!
Ambiance sur le bord du névé: fais toujours pas plus chaud
C'est suite à ce magnifique saut de Kortex que le 'concours vilain' est lancé...
Nico suit dans la minute (très reactif sur ce coup là )
Le Gobbi... Pas muavais en vilain lui aussi
Nico toujours...
Et Pacman, qui, sous la pression populaire, a du montrer que lui aussi savait faire du vilain!!
Le Gobbi, toujours, en saut... grenouille
Pendant ce temps, Damien (alias Fiston_Matiouf, 13 ans), continue d'envoyer... L'ira loin ce petit
Bob 32 se met lui aussi au vilain
Oui, forcément, ça finit pas toujours super super bien!!
Quelques guerriers...
C'était peut etre 'vilain', mais je trouve que c'est bien stylé pour du vilain! Bravo les gars!
Pour ma part, la vidéo devrait arriver demain si tout se passe bien. D'autres photos aussi. Puis les photos des autres guerriers très vite aussi!
voila ce que j ai
et les film j sais pas encore comment on fait alors on vera bien
Pour résumer le SCt ct vraiment bien bien cool ou haipe, je sais pas (faut voir avec la fille)
bon, j'arrête d'écrire des débilités et jvais me bouger pour mettre mes tofs!
tchÔ!
J'ai regretté de ne pas avoir amené les croissants et le chocolat chaud (c'est promis, la prochaine fois je remplacerai les bières par le petit déj'). Faisaient peine à voir les djeunz fraîchement sortis de leur tente peu avant notre arrivée.
Après le 'tit déj', direction le névé.
Là haut pour toi skipasseur, nous avons réinventé le filtre photographique. C'est pas du mauvais temps comme l'ont écrit mes prédecesseurs fatigués par une soirée "chargée" mais c'est l'évaporation de la neige par des températures conformes aux normales ... hivernales!
En fait ce dimanche, y avait 3 ateliers. Un atelier sculptage de marches/kick, un atelier saut et un atelier descente. Certains ont fait les trois, d'autres se sont spécialisés avec plus ou moins de réussite.
Pour le premier y a qu'à regarder les photos de Guillaume pour voir l'oeuvre - tout est dans la découpe précise et délicate. Pour le troisième, pas de photos, y avait de toute façon rien à prendre tellement "l'évaporation" de la neige masquait la visibilité.
Pour le second, voir les photos qui suivent sensiblement équivalentes à celles de Guillaume mais prises d'un autre angle :
La foule en délire assiste les yeux médusés aux sauts qui se succèdent sans oublier de se restaurer :
N'ayant pas l'habitude de prendre des photos de saut, j'en ai raté plus d'une avant d'arriver à ce résultat (kortex360) :
Pis après j'sais pas pourquoi, les amis disent s'être lancés dans un concours de vilain (Arf j'sais pas en quoi c'est vilain en tout cas j'aimerai déjà pouvoir faire leur truc vilain sans se crouter en réception) :
Pacman65,
Bob32,
Le Gobbi's old school touch' (dixit l'auteur lui-même),
bam24,
Mick,
Pitiouf sur la fin du saut,
weird nico,
kortex,
Et puis ce qu'il y a de bien avec le skipasseur transit (de froid?), c'est qu'il est docile et se pose volontier en groupe là où on lui demande,
Pour subir le saut de la mort_qui_tue_sa_race,
Sur le chemin du retour, c'est dans l'expectative que les derniers naïfs du groupe pensent encore qu'une voiture viendra les délivrer de leur fardeau. Mais c'était sans compter sur la mégère (non apprivoisée) gardienne de la barrière en contre-bas ...
Bon dimanche en tout cas, ne serait ce que pour la motiv' dont vous avez fait preuve et l'ambiance qui régnait sur le camp.
inscrit le 05/12/02
1668 messages