Je sais que c'est tout petit, mais bon je suis juste à côté (à Bourg St Maurice), et façon de dire que je l'ai essayé (avant qu'il ne disparaisse )
...c'est pareil partout je pense, en tt cas faut le faire une fois
RG
---
[utl]www.perso-laplagne.fr.st[/url]
Quelques photos de le journée d'hier:
http://bsm.alpesprovence.net/albumchiaupe.html
En voici 2 pour vous faire saliver....
Est ce que c'est vrai .. les bruits qui courent concernant la fermeture éventuelle du glacier l'été ? Pas à cause des conditions, mais parce que la CDA trouve que le ski d'été à la Plagne n'est pas sufisamment rentable ?
Pour le glacier, les photos sont jolies mais cette semaine avec le mauvais temps la neige est très molle et très grise !!!
La montée ne se justifie que pour une ou deux descentes histoire de skier en été et surtout pour les entrainements slalom.
Si les oeufs marcheront toujours pour les promeneurs, ils ne doivent pas perdre une fortune en faisant marcher un TS et une dameuse de temps en temps? Ils pourraient attirer un peu plus de monde, surtout les clubs, en faisant de la pub, peu de gens savent que le glacier est ouvert....
début 90 a 1996 aux deux alpes moyennes de 3600 skieurs jours, epuis 1997 seulement 1200.
val thorens pendant 1 an a tourné avec 10 skieurs jours, resultats plus de ski d'été a val tho.
Pour les piquets c'est tout bon même par beau temps la neige restait dure, et même franchement béton, jusqu'à 11 heures lorsque la nuit précédente était bien étoilée
Pourquoi le TK n'a pas fonctionné? Il y avait pas de neige???
Il pourrait mettre, c'est une pioche de l'ayre côté du glacier, une pioche entre la ligne du TS Tranversé et le sommet avec le roc qui partage un peu le glacier en deux, ca pourrait etre sympa, non?
plan :
inscrit le 28/04/03
107 messages