D'ailleurs à ce sujet j'ai tenté un vague compte-rendu : /ubbvf/Forum5/HTML/006752.html
Quelques soucis d'orages en début de semaine mais rien de trop handicapant pour le ski :
la Leisse était encore en très bon état mais de jour en jour j'ai vu gagner la glace sur la neige ... au point que j'imagine mal la piste tenir encore plus d'une semaine ... et en étant optimiste.
Beaucoup de trous et crevasses présents sur la rupture de pente dans la piste venant du téléphérique (en fait beaucoup plus que dans ma mémoire des derniers passages en été)
Par contre la piste (un peu cachée) menant du funiculaire au bas du télésiège vanoise était absolument géniale, avec une glisse le plus souvent excellente.
Autre bons points, les copains du stage (on devait être environ onze adultes en tout) qui ont bien amélioré le cours de la semaine voire m'ont incité à déborder des horaires du cours (avant et après) : à ce propos on ne dira jamais assez merci à Maria notre suédoise de choc, un vrai phénomène d'énergie pure, pourtant très discrète. Mais bon, je ne vais pas les citer tous, ils ont été géniaux
Egalement des moniteurs (déjà souvent rencontrés en hiver) aux petits soins avec nous sébastien (mousse), denis, patrick et les autres ....
Bon seulement un regret : une semaine c'est finalement bien court.
inscrit le 24/10/98
1748 messages