moi je les ai toujours misent vers l arriere pour que l air penetre moins entre les skis
" faut en discuter "
merci d avance
...
Si je mets parfois les spatules vers l'avant, c'est juste que j'ai un peu de sang doriphore ds les veines et qu'on peut pas lutter contre la génétique (avant toutes remarques concernant cette boutade, se reporter au post de Nanga) en même tps, j'ai des twin tip
Mais je vous rassure, j'ai aussi un peu de sang béarnais pour m'empecher de chaîner à la vue d'un panneau "chaînes obligatoires" (tjs se reporter au post de Nanga)
Voilou, je pense avoir fait le tour de la question
Ben, ça discute pas trop mal, c'est bien! Y a plein d'idées que les fabricants de voitures, barres de toit et porte-skis pourraient reprendre
Ah oui, un dernier truc:
Les skis parrallèles aux barres de toit, ca c'est une idée si tu as des twin tip! Imagine le look de ton aileron arrière fait avec tes scracth FS!! les 205 GTI turbo touch n'ont qu'à bien se tenir!
Au cas où ce soit passé inapercu (rien contre toi pingloo, rassure toi)
Bon allez Saisai, sans rancune...
Un dernier conseil pour la route :
Les skis parrallèles aux barres de toit, ca c'est une idée si tu as des twin tip! Imagine le look de ton aileron arrière fait avec tes scracth FS!! les 205 GTI turbo touch n'ont qu'à bien se tenir!
Bon allez Saisai, sans rancune...
Un dernier conseil pour la route :
inscrit le 16/07/03
253 messages