julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
voila quelques photos du week end dernier au glacier blanc avec initiation au grattage de ventre de marmottes pour mon pere

allez

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
J'aime bien la canette de biére au fond sur la premiére photos!! Sinon,vraiment de belle photos,bravo!!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Salut Jules, ça fait plaisir de te revoir avec de nouvelles tofs !!!

Sympa les marmottes, un peu sauvages, non ?!

C'est bien celles du glacier blanc qui remettent le chocolat dans le papier alu !!!! .... lol !

En tout cas, de tjs aussi belles photos !

Moi, j'ai passé un été sans trop de montagne donc rien à vous mettre sous la dent, côté tofs ...

Mais on va se reprendre dès les premières neiges !!! yep !

@+

Chussss !

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
C'est en effet un peu scandaleux comme image la canette... j'espere (et je n'en doute pas) que Jules à récupéré la canette!

A chaque fois que je pars en rando, je ramene des tonnes de trucs, vraiment c'est chiant... Quand on est près d un domaine skiable un sac à dos ne suffit meme plus pour ramener tout ce que l'on trouve...

Faites gaffe les gens, et ramassez, meme si c'est pas vous! les marmottes les enleveront pas elle memes...

TchÔ

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sympa les photos, bon gros plans de marmottes.
Quand je pense que chez moi elles sont sauvages et c'est miraculeux si tu les approches à moins de 15 mètres.

Et un coup de poing dans le gueule de ceux qui ont jetés leur détritus dans ce terrier.

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouai c'est vraiment dommage de trouver ça,ca polue et ca gache le paysage...
sinon superbes photos bravo!
je ne savais pas qu'on pouvait trouver des marmottes si apprivoisées!
en tout cas très joli,merci
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Y'a un truc bizarre quand même, sur la première photo, au fond derrière la marmotte on peut apercevoir un cannette de 1664, c'est vous qui l'avez donné à la marmotte ?

Sinon vraiment très jolies les photos, vraiment agréables à regarder, ça nous plonge un peu plus dans cet atmosphère si agréable que permet la montagne.

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
BRAVO !
Vraiment Magnifique...

Dommage pour la cannette en arrière plan, les gens sont vraiment irresponsables.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah j avais meme pas vu la canette !!
c est pas la mienne , je laisse aucune trace de mon passage moi, a part dans la peuf héhé
mais c est sur que j ai du partager ma gold sous une trop forte pression d une meute de 5 marmottes avec des bandanas et avec un air agressif , mais j ai pas cédé pour le jambon beurre !
allez
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
nickel
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
nickel
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
jules mais tu leur fait fumer quoi à tes marmottes pour qu'elles soient si stones. Tu dit s'il t'en reste
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
d'ailleur la première tu l'a fait snifer direct on dirais et avec une bière en plus c'est pas cool. Elle doit pas avoir bien l'habitude ca la rend très molle. Avoue tu charge toujours la dose pour prendre des photos d'animaux ???
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Les marmottes, elles sont nickels là bas!

Mais ça tue complètement la photo animalière ce truc

Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
mdr les marmottes! Jamais vu un truc pareil!
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
c'est pathétique ces marmottes!

j'avais failli me faire taper sur la gueule par un père de famille en lui faisant remarquer qu'il n'avait pas du lire l'écriteau informant les promeneurs de l'interdiction de nourir les animaux sauvages.

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les touristes qui donnent a mangé au animaux sauvage c'est pas mieux que laisser des cannettes.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
non jules pas toi t'as pas fait ça je vais encore être obligé de gueuler !!!
http://www.sanspretention.com/sp/critiquer/critiquer_details.php?id=21323&o=42556
http://www.sanspretention.com/sp/critiquer/critiquer_details.php?id=26801&o=455020
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Ouaaaaah, Jules il a réussi à trouver la seule marmotte du massif des Ecrins qui picole !!

Nan, sérieux, c'est vraiment crade. une fois, j'avais lu que les marmottes dans ce coin là ( je sais où elle est cachée celle-ci , au Glacier blanc comme au refuge du Pelvoux souffraient de diabète à force de s'enfiler les Mars et autres Balisto(s ?) offert par les généreux randonneurs, qui, larmes à l'oeil, pensent avoir enfin dompté la nature...

july
july

inscrit le 05/07/04
50 messages
Super jolies! Je voudrais pas passer pour la naz de service... mais ce joli glacier où est il situé ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pour info , j ai rien donné aux cocotes, moi je leur racontent des blagues de cul et elles des histoires betes et on se pose ensemble 2 minutes sur un bout de cailloux
c est tout
la photo avec un bout de pain c est une touriste qui leur a donné , chose que celle ci ne fera plus je pense mdrr
allez

le glacier blanc est situé a 20mns de briancon dans les hautes alpes

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
bon ben ça vas alors surtout si t'as mis un coup de boule à la touriste
ésperant que ton string papillon fasse son effet bon aniv de mariage !!!
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
ouioui, la famille avec trois petits sous le gros "caillou" en montant vers le refuge du glacier blanc, decidement tout le monde est passé par la cet été... elles doivent etreznt sponsorisé par l'office du tourisme d' Ailefroide, avec de la patience, juste un peu, elles viennent même vous lecher .... le sel sur les bras et on les caresse :-)... super les photos, mais domage l'état du glacier pété de crevasses et le nombre de merdes sur la langue jusqu'au pied du dôme.
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Jules, il faudra qu'un jour tu arrêtes de faire d'aussi bonnes photos ! (c;
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
trop top les photos !

qui m'explique "clairement" comment insérer des photos dans les messages ?

merci à vous tous !

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdr albertus , celui avec la queue de lapin derriere

trashou ... jamais héhéééé
d ailleurs tu vas voir samedi

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
J'attend de voir ça avec impatience ! (c;
july
july

inscrit le 05/07/04
50 messages
julesrideur2 > Merci pour l'info!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est méga-dodu les marmottes !
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
trop exellent...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
trop exellent...
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Ouais! j'les ai vu : c'étaient des chiens déguisés en marmotte...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
En montant sur le Glacier Blanc au mois d'aout j'ai également rencontré ces marmottes le long de la montée vers le premier refuge. Des touristes étaient en train de donner à manger à cette pauv' marmotte et je trouve ça franchement pathetique. Cette bestiolle passait toute la journée le long du chemin et se faisait nourir tout au long de la journée alors que c'est interdit.

Pour voir des bestiolles comme-ça moi je préfère aller dans un parc ou un zoo, car là il n'y a plus rien de naturel à cela et ça me donne plus mal au ventre qu'autre chose ..

Mais bon, chaqu'un son avis!

Maups
Maups

inscrit le 25/11/00
57 messages
lol

depuis quand les marmottes boivent de la 16???

jolies photos.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c est sur elles preferent la gold c est bien connu
c est roots une marmotte :D
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
jolie marmottes que vous avez là messieurs les alpins, nouvelle espèce?;)

en tout cas félicitation pour la qualité des tofs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass