allez
Sympa les marmottes, un peu sauvages, non ?!
C'est bien celles du glacier blanc qui remettent le chocolat dans le papier alu !!!! .... lol !
En tout cas, de tjs aussi belles photos !
Moi, j'ai passé un été sans trop de montagne donc rien à vous mettre sous la dent, côté tofs ...
Mais on va se reprendre dès les premières neiges !!! yep !
@+
Chussss !
A chaque fois que je pars en rando, je ramene des tonnes de trucs, vraiment c'est chiant... Quand on est près d un domaine skiable un sac à dos ne suffit meme plus pour ramener tout ce que l'on trouve...
Faites gaffe les gens, et ramassez, meme si c'est pas vous! les marmottes les enleveront pas elle memes...
TchÔ
Et un coup de poing dans le gueule de ceux qui ont jetés leur détritus dans ce terrier.
Sinon vraiment très jolies les photos, vraiment agréables à regarder, ça nous plonge un peu plus dans cet atmosphère si agréable que permet la montagne.
Mais ça tue complètement la photo animalière ce truc
j'avais failli me faire taper sur la gueule par un père de famille en lui faisant remarquer qu'il n'avait pas du lire l'écriteau informant les promeneurs de l'interdiction de nourir les animaux sauvages.
Nan, sérieux, c'est vraiment crade. une fois, j'avais lu que les marmottes dans ce coin là ( je sais où elle est cachée celle-ci , au Glacier blanc comme au refuge du Pelvoux souffraient de diabète à force de s'enfiler les Mars et autres Balisto(s ?) offert par les généreux randonneurs, qui, larmes à l'oeil, pensent avoir enfin dompté la nature...
le glacier blanc est situé a 20mns de briancon dans les hautes alpes
trashou ... jamais héhéééé
d ailleurs tu vas voir samedi
Pour voir des bestiolles comme-ça moi je préfère aller dans un parc ou un zoo, car là il n'y a plus rien de naturel à cela et ça me donne plus mal au ventre qu'autre chose ..
Mais bon, chaqu'un son avis!
inscrit le 02/04/03
4604 messages