jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 5/12/03
7251 messages
Je vais peut-être monter dimanche là bas pour une dernière sortie .
(dépend de l'évolution de la météo, pas claire à ce jour )
Quelqu'un y est il allé ces derniers jours ? ça donnait quoi ?
jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7251 messages

J'ai trouvé ça ,
alpinforum.com

mais ne parlant pas un mot d'allemand ... SOS !
ils disent quoi en gros ?

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
d'après les photos ça a l'air pas trop mal ! (bon, ok d'(après les photos !)
Ca descend encore jusque 1800m sans problème !!!

vu ce qui est annoncé cette semaine... je sais pas mais... :) :) :)
jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7251 messages
On va donc dire que côté neige c'est bon, même si au niveau de la webcam Trübsee (1'800 m) ça a pris un sacré coup en 2/3 jours j'espère que les dégats sont moindres plus haut Reste le pb de ne pas faire 300 km pour se noyer dans les nuages (météos contradictoires )
Si quelqu'un y est demain qu'il poste un petit coup demain soir .
jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7251 messages
Cedski (19 mai 2006 20 h 36) disait:

d'après les photos ça a l'air pas trop mal ! (bon, ok d'(après les photos !)
Ca descend encore jusque 1800m sans problème !!!

vu ce qui est annoncé cette semaine... je sais pas mais... :) :) :)

Je viens de voir le post gavage de mai , il semble en effet qu'un report d'une semaine s'impose mais boulot monstre prévu là. aie aie aie
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
va falloir que tu fasses pèter un post dans En Direct/Sorties après t'être gavé :) Avec des tofs STP :)

Aaah Engelberg, son téléphérique rotatif qui sert à rien LOL, son flot continu de touristes indiens et chinois et une date de clôture à faire pâlir toute l'Europe ;)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
En tout cas j'ai vu les Alpes bernoises tout à l'heure... Toutes platrées !!!!! J'ai halluciné on se serait cru en plein hiver !

En tous cas la vue depuis l'autoroute venant de Bâle sur les Alpes était sublime ce soir... :)
jojoski
jojoski
inscrit le 5/12/03
7251 messages
Mon coéquipier et chauffeur du jour ( pour une fois que je ne partais pas seul) s'est méfié de mon côté aimant à brouillard maintes fois vérifié, dans le Valais en particuler
(genre quelle météo demain à truc ?
réponse demande à Jojoski s'il va y aller au ski
-> Oui ! ouh là , autant rester au lit alors!

Au vu des prévisions météo et vu le trajet on a annulé/reporté , la mort dans l'âme, pour moi surtout! vu que lui il a skié 10 fois plus que moi depuis début avril (Rando) donc ça lui faisait juste un WE de repos .
J'ai surveillé la webcam du Titlis aujourd'hui : crasse permanente en haut, meilleur plus bas donc pas trop de regrêts .
Vu qu'il ne reste jeudi ou dimanche comme possibilité j'implore les dieux pour demander d'ici à mercredi chûte de 50cm, jeudi beau temps frais .
tema
tema

inscrit le 21/1/05
27 messages
ben , en fait, j'y étais hier, avec ma copine.

Arrivée à Engelberg à 8h45 (2h30 de route), le déluge, donc une motivation qui laisse à désirer. On cherche les forfaits, pas mal de monde à la gare de départ, donc on se décide et on monte, entourés comme d'habitude au Titlis par des dizaines de touristes venant d'Inde et compagnie.

A Stand bonne nouvelle il neige, et au sommet de Titlis grand vent et brouillard à couper au couteau. Mais après quelques descentes à l'aveuglette, une belle éclaircie salvatrice s'est pointée et a carrément sauvée la journée. Bonne visibilité mais toujours du vent.

Pour la neige, il y en a encore pas mal mais bien souflée dans les creux et gelée sur les bosses, masi il y a de quoi se faire plaisir. La descente est encore possible jusqu'à Stand par la piste Rotegg (noire).

C'était donc officiellement ma fin de saison et vivement décembre.
BREZOUARD
BREZOUARD

inscrit le 9/5/06
2 messages
Est-il encore possible de skier au titlis au mois de juin ?
La neige doit etre super en ce moment -10° depuis quelques jours
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass