powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Les récents posts de clash et d'osore nous avaient mis l'eau à la bouche, tout comme les nivoses de slf.ch, alors aujourd'hui facialbelch et moi hop direction les Marécottes! :-)

Beau temps le matin, puis légèrement couvert mais avec une visibilité intacte (il n'y a que pour prendre des photos que cela posait parfois problème) et quelques petites éclaircies malgré tout!

Les HP évidents étaient déjà bien tracés et la neige n'y était pas toujours top, mais il restait largement de quoi faire dans des coins oubliés ces derniers jours... Merci à la Barj'team d'avoir pensé à nous! ;-)

Quelques petits couloirs sympa comme tout, des bons rochers, une énorme session dans les sapins dans une neige profonde (le bâton plante jusqu'au fond) et légère, alala c'était bon! On en mangerait bien encore! :-)

Franchement cette petite station relativement méconnue vaut le détour, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour!

Quelques photos de cette superbe journée! (d'autres de facialbelch devraient suivre prochainement, revenez donc faire un tour sur ce post dans les jours qui suivent, sinon après il va encore se plaindre que personne ne voit ses photos! ;-))

facialbelch dans la pente amenant à un très joli couloir

Le même qui se fait plaisir sous un rayon de soleil

Sur le bas d'une belle pente... Totalement vierge !

Session forêt et neige profonde...

In Neige We Trust!

"Auprès de mon arbre, moi j'étais heureux...", aurait-il pu chanter

Voili voilou! (et je vous rappelle que la livraison de z'images n'est pas finite :-))
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tres tres beau
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Bon choix et jolies tofs. J'aime bien notamment le contraste de lumière de la 2ème (lumineux devant, gris sombre en arrière-plan).

Ben moi, je suis resté planqué au chaud aujourd'hui, après une journée dans le brouillard hier... J'espère bien me rattrapper ces prochains jours! ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bravo !!!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
:) Rien à redire!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'aime beaucoup tes photos... euh on essaie de faire les trucs en même temps la prochaine fois?? j'y étais le jour d'avant...
Je peux juste pas prendre congé le mardi :(
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Stylerider

Les tiennes sont pas mal non plus je trouve! ;-)

Je suis ok pour essayer de s'organiser un truc un de ces quatre, même si mes exams approchent à grands pas.... (là je devrais étudier mais avec le portable c'est si facile de venir faire un petit tour sur skipass... ;-))
Et le lundi, ça jouerait pour toi? Histoire de s'éviter les foules du week-end...

aux autres gentils gens ;-)

Merci beaucoup, comme à chaque fois cela fait très plaisir de recevoir vos commentaires! :-)

Allez, j'essaie de me remettre au bopulot! ;-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ouais le lundi ça pourrait aller, mais il faut juste que je donne ma journée le vendredi d'avant... on s'organise un truc aux prochaines chutes ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ca marche!
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Joli!

Hum jamais été du côté de la première photo.... ça a pas l'air moche! Ca passe bien jusqu'au fond?
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
YESSS !!

Bien joué !!!

:)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
swiss-rider (04 janvier 2006 20 h 45) disait:

Joli!

Hum jamais été du côté de la première photo.... ça a pas l'air moche! Ca passe bien jusqu'au fond?

Ca passe sans problème! Il y a d'abord 2-3 jolis couloirs (pas bien longs mais très sympa), puis tu passes par la forêt où tu peux vraiment te faire plaisir avec des arbres relativement espacés... Et avec la couche qu'il y avait, on a pu lâcher les watts! :-) Le seul souci est de ne pas descendre trop bas pour reprendre le TS. Voilou!
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Oooooooook thanks pour les infos!

Bon ride
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pas de quoi... tu me divulgue la lettre qui suit Ent***** en échange? ;-):-)

Bon ride à toi aussi! (apparemment pour aujourd'hui c'était le cas)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
On a pas tout trouvé on dirait :) Detoutes façons on ne pouvait pas faire plus :)

Les M********* le 1er, le 2 et 3 janvier :) MDR qui y était aujourd'hui????
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
powpow9 (03 janvier 2006 21 h 30) disait:

Quelques photos de cette superbe journée! (d'autres de facialbelch devraient suivre prochainement, revenez donc faire un tour sur ce post dans les jours qui suivent, sinon après il va encore se plaindre que personne ne voit ses photos! ;-))

Voui voui en effet, ça devrait suivre, si j'avais 30 min pour pouvoir transférer ces photos sur skipass, je serais assez content!

...Ah on me dit dans mon oreillette qu'en fin d'après-midi il va y avoir un petit temps mort dans mon horaire surchargé...
Juste ce qu'il faut pour vous offrir quelques clichés pris en vitesse au détour d'un arbuste...

Du nouveau ce soir, donc!!

:-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ah, cool! :-) Je vais pouvoir en prendre plein les mirettes après ma soirée-Migros! Pfff....J'veux pas y aller, maman, j'veux paaaaaaaas! Ouiiiiiin!!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
chouette !!!! :)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Ouàlàà c'est tout bon, j'vais enfin pouvoir partager mes moments de bonheur, en partie dévoilés par les premières photos de powpow9!

Deuxième descente, le frontflip involontaire de facialbelch l'ayant assis dans le profond-mètre-vingt de poudre, il sort l'appareil photo pour voir passer powpow9 à côté de lui. Ca engage!

Mieux en montagne qu'en plaine...

A l'instinct, entre les gros sapinous!

Les péleux n'étaient pas loin...

Désolé powpow9, mais au moins les mauvaises langues pourront plus dire que t'es pas au taquet quand tu ride ;-) ;-) ;-)

Y'a des jours où ça sent bon le sapinou... Et on aime ça!

Mine de rien, ça faisait un bon ptit trou... perso z'ai pô osé...

16h25, les jambes brûlent, ce cailloux insipire pas la confiance ( surtout la réception ), on va plutôt aller boire un thé chaud ;-)

Aaaah j'aime bien les Marécottes...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
AAAAAHHHH!!!!! Pourquoi t'as mis CETTE photo!?!?! La honte que j'vais m'prendre sur skipass oulalaaa... Va falloir que je change de pseudo! ;-)

Sinon ça fait vraiment du bien de revivre en images quelques-uns de ces merveilleux moments de l'autre jour! Merci pour cette (agréable) récompense (tu me comprendras!)! :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Sinon j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai pas pris ce caillou dans la forêt... Faudra qu'on y retourne!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Un petit up pour les photos de facialbelch!
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
bien beau tout sa!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
jolies photos également...

et. powpow9..... euh non je vais rien dire là ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Non mais euh en fait le gars sur la photo avec les bras en l'air euh c'est pas moi euh en fait y a un gars qui m'a raquetté ma combinaison et mes skis (et mes bâtons et mon casque et tout le reste...en fait) alors facialbelch euh il a pris une photo pour aller déposer plainte à la police mais euh en fait euh finalement on en a pas eu besoin euh parce que euh en fait le gars il est venu me le rendre après... euh je crois que c'est ça... en fait! ;-)

Facialbelch, je t'avais demandé de ne pas mettre cette photo en ligne et tu l'as fait malgré tout, maintenant entre nous deux ça va être la GUERRE! Voici ma (première) riposte:

(et dire que tous les 10m l'histoire se répétait... c'est vraiment navrant de skier avec lui vous pouvez pas savoir... ;-))
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Rien à voir!

Je prends un soin tout spécial à chaque sortie de goûter la qualité de la poudre dans laquelle je ride. Et là j'étais pas trop sûr, alors j'ai revérifié deux ou trois fois... Mais là je peux vous dire qu'elle était d'excellente qualité! Une des meilleures de l'hiver!

Alors au lieu de te plaindre, remercie ceux qui se dévouent à cette pénible tâche de la dégustation, c'est pas tous les jours faciles, et c'est souvent assez froid... la neige. Ben oui.

T'inquiète pas, moi aussi j'ai de la réserve pour riposter ;-)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
x'est la guerre ici :)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Excellent!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Mouaaarf!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
facialbelch a raison, c'est toujours important de gouter la neige de cette facon ! C'est revigorant en plus. ;)
Zolies tofs. :)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
magnifique photos, bravo
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Si grand maître pastak dit que j'ai tort (ou que facialbelch a raison, ce qui revient au même...), alors je m'incline! Soit il est important de goûter la neige avant de la rider... Personnellement je la goûte aussi parfois, mais le moins souvent possible, car après j'oublie de skier tellement c'est bon! Par contre facialbelch est un expert, lui! ;-)

Sinon je tiens encore une fois à tous vous remercier de nous avoir donné vos avis, impressions,... Cela fait réellement plaisir de partager ces si bons moments avec d'autres, de plus cela a aussi un côté gratifiant non négligeable! J'y trouve personnelllement une source de motivation supplémentaire!

Alors, encore une fois, Merci! :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
powpow9 (12 janvier 2006 15 h 25) disait:

Si grand maître pastak dit que j'ai tort (ou que facialbelch a raison, ce qui revient au même...), alors je m'incline! Soit il est important de goûter la neige avant de la rider... Personnellement je la goûte aussi parfois, mais le moins souvent possible, car après j'oublie de skier tellement c'est bon! Par contre facialbelch est un expert, lui! ;-)

Sinon je tiens encore une fois à tous vous remercier de nous avoir donné vos avis, impressions,... Cela fait réellement plaisir de partager ces si bons moments avec d'autres, de plus cela a aussi un côté gratifiant non négligeable! J'y trouve personnelllement une source de motivation supplémentaire!

Alors, encore une fois, Merci! :-)

lol. Bon je dois aussi etre un expert moi. Le hic est que tu perds du temps apres pour te relever et tout, c'est pas top commode. ;)
Genre la, j'ai pu testé la super qualité, mais la neige a pas voulu que je parte de suite !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Héhéhé!!! A chaque massif son expert! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
powpow9 (12 janvier 2006 15 h 32) disait:

Héhéhé!!! A chaque massif son expert! ;-)

... Mouais bon ... Ca, c'est dit ...
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
powpow9 (12 janvier 2006 15 h 25) disait:

Personnellement je la goûte aussi parfois, mais le moins souvent possible, car après j'oublie de skier tellement c'est bon! Par contre facialbelch est un expert, lui! ;-)

... Je comprends pourquoi j'ai tellement pris de la bedaine pendant les Fêtes ;-)

De toute façon powpow9, toi t'as aucun respect, même pas une once de remerciement, tu fonces et tu déchires Madame Neige. TOUUT DEDAAANS! Heureusement qu'il y a des gens bien comme Pastak ou moi qui savons goûter à Madame Neige dans le plus grand respect des valeurs. Monstre, va! Je vais t'apprendre à parler aux femmes, moi. J'ai dit.

;-) ;-) ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
facialbelch (12 janvier 2006 17 h 50) disait:

Je vais t'apprendre à parler aux femmes, moi. J'ai dit.

[Mode légèrement grisé ON]
Ca, ce serait pas de refus! Parce que bon, ça fait un bout de temps que j'ose pas aborder la jolie brune de géologie qui fait craquer mon coeur...
[Mode légèrement grisé OFF]

Par contre je suis pas d'accord avec toi concernant ma relation avec Madame la Neige, y a pas plus respectueux que moi sur ce sujet! Et je crois qu'elle aprécie bien les douces caresses de mes carres affûtées, en tout cas elle ne s'en est jamais plaint! :-)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Si tu le dis ;-)

en tout cas elle ne s'en est jamais plaint! :-)

...C'est bien connu, les femmes battues ne se plaignent jamais...

...pardon --> []
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Non mais bon espèce de "*ç%ç*"*&, tu veux que je t'apprenne à respecter les aînés une bonne fois pour toute???!? Non mais, aucune éducation ce djeun! J'vas l'dire à ton papa! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Check tes MP facialbelch!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sympa les photos, vous avez du bien vous faire plaisir.

Vivement que ca retombe.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
marc (15 janvier 2006 23 h 10) disait:

Vivement que ca retombe.

Ca retombe, ça retombe!!!

:-) :-) :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass