MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ca m'a l'air d'etre une meteo parfaite (limite plui neige aux environs de 1000m et du bon gros temps) pour aller decouvrir cette foret qui me fait envie depuis un moment!Alors si des skipasseurs montent la haut....Allez, j'ai pas envie d'y aller tout seul!Trop peur des ours et des sorcieres....

[edit : suisse]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/04/2005 - 00:46
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mouarf... T'as pas d'amis lol A suivre pour nous ...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
C'est clair, un a un corset pour cause de vertebre(bien moin grave qu'osore) et les autres ont recommencer à skater!Plus moyen de les trainer dans le froid!
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Ben je n'avais pas vu ton message avant MAD (Pas d'accès au net le w-e...).

Mais tu n'as pas de regrets à avoir... On est monté samedi, mais ce n'était pas terrible, il n'avait pas encore assez neigé, ptêtre 15cm, et on sentait encore toutes les fausses traces redurcies en-dessous. Par ironie du sort, c'était sur la piste que c'était le meilleur car lisse en-dessous de la petite couche de fraîche.

Et dimanche ils n'ont pas ouvert car il avait TROP NEIGÉ !! Ils ne voulaient pas faire un service sécurité pour un dernier jour d'ouverture et trois pelés qui se déplacent par un temps pareil...

Alors ce sera pour l'année prochaine! ;-) Et ne t'en fais pas, les pires ours ne sont pas toujours ceux qu'on croit... Quant aux sorcières, tu n'es pas très cool avec les rideuses locales!! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass