JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet
voila nous y somme monté hier c etait bien cool, il y avait encore bien de la neige(50cm-1m) et c est en Gruyere en plus voici quelque photos:

[edit : mise en page images]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/04/2005 - 22:28
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
personne interressé par se spot????bon pas grave
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Mais si, mais simplement c'est trop triste quand ya du marron dessus alors on prefere pas repondre ! ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ben disons que la gruyere, c'est un chouille loin de chez moi, mais je connais un peu pour y avoir passé quelques weekend !!! Ah les meringues double-creme !!!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
saléét

ouais les meringue mmmmmmm .... ouais ben vu que la il neige demain on monte peut etre ... sa va etre du gavage si on monte de toute facon il y aura des photos...a+
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Bien cool!
ça doit être sympa seul, perdu sans personne shaper et s'envoyer tranquille..
C'est pas comme ça (ou t'as au moins les randonneurs et les chamois avec toi..)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
A mon avis, le brun a dû disparaître, parce qu'ici à 700m, il est déjà tombé une quinzaine de cm, et c'est toujours la tempête dehors... :)

(Vous aurez compris que je suis en Gruyère...)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
K2's Enemy le 09 avril 2005 14h44
Bien cool!
ça doit être sympa seul, perdu sans personne shaper et s'envoyer tranquille..
C'est pas comme ça (ou t'as au moins les randonneurs et les chamois avec toi..)
non j ai jamais vu de randonneurs et les chamois il doit en avoir mais jamais vu ... ouais ce spot et bien cool parce que il y a le coin pour faire des kick et partout autour il y a de beau coins freeride!!! a+++
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
tiens tiens... ce spot me dit qqch... je veux pas réveler un secret spot si fabuleux rassurez-vous. pour ma gouverne, c'est bien à G***********?;-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
oui oui powpow9 c est bien a G***********!!!!!!!ha la j aienvie de monter!!!!!!!!!a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass