Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

D'un côté, c'est le printemps, avec les chamois (les ptits points noirs sur le col herbeux!) qui profitent du recul de la neige...
seibspics.free.fr

Et de l'autre, il reste de quoi se faire bien plaisir (skieur: François Ruchti comme d'hab;)!):
seibspics.free.fr

Mais prudence, prudence!
seibspics.free.fr
(attention à l'illusion d'optique..., il y a quand même 400m entre l'avalanche et les gens sur la piste...)

Vivement demain et le retour de la poudre!

http://seibspics.free.fr

sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
toujours de belles photos!
au bon endroit au bon moment!
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Y'a de quoi faire encore de beaux runs! jolies photos...
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Beau run et bon timing pour la photo de l'avalanche!

C'est toi qui est allé poser la charge pour la déclencher, ... que tu aies été prêt juste au bon moment !! ;-)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
bon je te félicite plus... pas plus que secret-spot... Ca veut pas dire que j'apprécie pas vos posts, bien au contraire, c'est juste que ça devient lassant de dire " OOOOH! SUPERBE! les photos MAGNIFIQUES"

;)

Merci encore
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Pingloo disait le 30 mars 2005 19h26 :

"bon je te félicite plus... pas plus que secret-spot... Ca veut pas dire que j'apprécie pas vos posts, bien au contraire, c'est juste que ça devient lassant de dire " OOOOH! SUPERBE! les photos MAGNIFIQUES" "

Chacun son tour, nous aussi on en a bavé parfois sur vos posts... (Même si on ne l'a pas toujours exprimé ;-) )

D'ailleurs je me réjouis que d'autres Skipasseurs se gavent bien vite, histoires de mater de belles images!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass