j'y étais samedi, c'était énorme, je suis parti de la vallée de Sainte Marie Aux Mines, j'en ai eu pour 2h15 ca roule tranquille, presque que de l'autoroute.
l'enneigement était top, 50 cm de poudreuse, pas beaucoup de monde, mais la moitié du domaine était fermée, trop de neige.
le domaine est assez vaste avec pas mal de rouges, et j'ai trouvé les pistes assez "ludiques" y'a moyen de s'amuser
en tout cas, ca vaut le déplacement, le forfait est assez cher 52 FS, soit environ 36 roros,mais ca vaut le coup
j'y etais dimanche neige superbe 1 metre de poudre et presque personne par contre la visibilite etait nulle ( j'ai ouvert un post avec qlques photos plus bas)
J'ai testé hier! Je suis rentrée enchantée!
Malgré la distance, c'est du vrai bonheur! Pas trop de monde sur les pistes, pas d'attente aux remontées, ciel bleu azur! le matin, sur Titlis, au-dessus d'une mer de nuages! Neige extra bonne! domaine skiable top!
Faut pas y aller, il y a déjà oakley et sa bande qui le vendredi massacre les pentes pour le week-end des petits travailleurs de la semaine alors vraiment non engelberg c'est nul !!!!!!!!!!!!
Ca risque effectivement d'être spectaculaire!
Mais bon, samedi, je m'exile à Grindelwald! Vive le ski-tourisme tartiflette!
... au fait, à déconseiller aussi?
Pour Grindelwald, j'y étais samedi dernier... Conditions super !!! Le seul problème c'est qu'il faut arriver bien tôt pour éviter les bouchons et surtout, l'attente au télécabine de Männnlichen (ou au train). Une fois en haut, y a moins de monde.
En plus, en ce moment, certains cantons suisses sont en vacances, mais je sais pas exactement lesquels et si ça risque de faire plus de monde que d'hab.
inscrit le 26/01/05
166 messages