ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages

Voila quelques photos prises à 900m ce matin ...

Chasse-Neige

Mon chat s'essaie au freeride :)

Et voila la situation sur Verbier (1600m)
verbier.ch

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Fausse manip désolé
http://www.verbier.ch/livepic/place_full.jpg
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
trop bien le chat! :):) c'est un chat de compet ca!;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ouais dla balle le chat!!!
tu lui met quoi comme fart???
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Le-saint (22 janvier 2005 10 h 50) disait:

ouais dla balle le chat!!!
tu lui met quoi comme fart???

Voua il doit etre booster au Whiskas :) ...
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
Ca me fait penser au chat qui s'appelait Clark Gable et qui a été pris en photo dans skieur mag en train de faire un truc comme un bacflip ou un truc comme ça.

D'ailleurs si quelqu'un avait un lien vers la photo ça me ferait bien triper...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7211 messages

Les indications des cartes et relevés stations de SLF pour la suisse ont doublé en 24 heures .
slf.ch

Le hic c'est que j'espèrais que ce soit skiable demain sans être complétement bouché mais si c'est comme aujourd'hui et même tout fermé,(dixit televerbier.ch
aie aie aie, je vais pleurer toute la semaine.
(sauf si c'est comme ça TOUTE la semaine, je veux qu'il me reste une petite part du gateau môa ) .

Sinon joli le chat , mais il fait des cabrioles parce que c'est un snow-addict ou bien c'est un attérissage forcé ?

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Non non c'est pas un atterrissage forcé .. il adore la neige :) ..
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Voila quelques photos de ride de la journée :

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Et voila une photo prise en début de matinée en station :

stöckli
stöckli

inscrit le 07/11/02
219 messages
"Grâce" à ces réjouissances, il paraît (selon la TSR) qu'il y aurait un skieur (?) encore coincé sous une avalanche du côté de la cabane Mont-Fort... quelqu'un aurait des infos plus précises?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Aux abords de la cabane de Mont-Fort, au-dessus de Verbier (VS), un habitant de la région âgé d'une trentaine d'années a été retrouvé vivant sous un mètre de neige après trois heures de recherches. Quelque 120 personnes, deux hélicoptères et cinq chiens ont participé aux secours qui se sont poursuivis après la tombée de la nuit.
L'homme a été transporté à l'hôpital mais ne souffre apparemment d'aucune blessure, a indiqué la police valaisanne. Selon elle, les secouristes ont procédé à deux autres interventions dans le canton samedi, dans la région de Bruson et de Nendaz. Mais elles n'ont débouché sur rien de grave, écrit a police dans un communiqué.
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
A propos de cette avalanche...

Je tiens à dire que la personne est resté 3h sous la neige .. C'est un véritable miracle et a été localisé grâce à son appel de son téléphone portable depuis sous la neige .... Il faut le souligner car c'est une histoire extraordinaire .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass