roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
eh oui, voila un petit résumé d'une dizaine de jours passé en valais, du côté de Crans:)
La neige n'étais pas trop présente au début mais c'est subitement mise à tomber, entendant peut-être nos implorations...
du coup, l'attrait est devenu grandissant, et les fats utiles:)

Allez, on commence par la même vue depuis l'appart, toujours bien sympa au petit déj

magique, ou comment perdre tous repères...

gnark gnark gnark, petit coin à l'écart, enjoy it;)

attention à po frotter le skîiii, cascade de fine:)

ben oui, faut bien la déflorer toute cette poudre

Le 1° janvier, ca vallait le coup de se lever de bonne heure

Bis repetita, hum c'est ben bon le 1° de l'an, si tous les autres jours sont comme ca...

eh voila la grosse bête, le glacier de plaine morte (tu vois DLF que j'ai pas boublié:))
http://membres.lycos.fr/jujucrapettas/panoplainemorte.jpg

Eh ben voila, de bonnes vacances, maintenant que Grenoble est plus calme et que nos partiels insignifiants, on va remettre ca, en atendant la powpow:)

[edit: suisse]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2005 - 13:46
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Hmmmm quand Crans reçoit c'est trop bon ;) Je me souviens d'avril 2000 le jour de fermeture, personne et plus d'1 m tombé en 36 heures....
Jolies photos ça me fait pensé que faut que j'y retourne :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

eh voila la grosse bête, le glacier de plaine morte (tu vois DLF que j'ai pas boublié;)

MERCI !!!
alors la tu me fais vraiment plaisir d'y avoir pensé :)

nickel ce glacier :) allez hop dans la "to do liste" ;)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Jolies photos et magnifique mer de nuage, l'année a bien commencé a ce que je peut voir.
Sinon cascade de fine... l'ami roulio aime toujours autant tater la caillasse... les scotts apprécient certainement moins :)
Concernant le glacier de plaine morte vous pouvez etre plus explicite ? qu'a t'il de spécial ?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1223 messages
Stations : 2 avisMatos : 71 avis
Très belles photos, j'aime beaucoup les deux premières...et l'année a bien commencé pour certains ! Par contre, Crans, c'est le même Crans que : "20secondes de moins que sur le même parcours! ça c'est mes skis, ils ont fait 2ème a Crans Montana ces skis là!" ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
merci pour les commentaires, ca fait plaisir:)
C'est vrai que Crans est une bonne p'tite station, pas trop courue des freeriders alors qu'un bon potentiel HP est présent, pas toujours en expo sud(pour la majorité de la station). des coins comme le Bonvin sont déja bon à cette époque, et tous pleins d'autres couloirs également.
Donc j'y retournerai surement en février, pour éviter tout le monde qui descent dans les stations grenobloises, si certains sont motivés pour se retrouver là-bas, no prob:)

>>>DLF ;), si tu y va je te préviens, je veux te voir à l'oeuvre...

>>>Spooky boah, les avais pas trop frotté là, c'est la photo qui trompe;), j'espère que le mec de bohème ne verra pas çà, sinon ils vont plus vouloir m'en préter...
héhé, pourquoi ce glacier est mythique? il me semble qu'il y a une colonie de farfadets qui y vivent dans des igloos et à l'intérieur de crevasses... non DLF t'en dira plus sinon..

>>>Bast03, précisément:)

Tchô
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
roulio (07 janvier 2005 22 h 33) disait:

sinon ils vont plus vouloir m'en préter...

Oui ... enfin en meme temps ... meme sans ca ... :) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass