twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages

Jeudi 20 Novembre, il est temps de poser un jour pour profiter des 15cm de fraiche tombés et bien conservés .... et pour eviter les endroits craignos direction Pic d'Augas, en versant Nord-Ouest.

Coin tres ludique, tres fourni en neige, sous un ciel suffisamment degagé ... que du bon.

Resultat : 3 rotations, du poudrage a gogo, et 1570m de D+ ...

Le reste en images ici : flickr.com

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hé beh ... joli coup !!!
la neige semblait meilleure encore que samedi sur le haut .. par contre visiblement sous les 2000m ca n'avait pas pris grand chose de plus.
Jolies photos aussi ... c koi comme reflex que tu as ?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Tiens ... specialement pour Ainhoa : Piau depuis le pic d'Augas ....

Je ne sais toujours pas quelle est la resolution max sur Skipass .. on perd toujours beaucoup en qualité ... mais bon pour celle ci c'est pas bien grave.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
scream (22 novembre 2008 00 h 22) disait:

hé beh ... joli coup !!!
la neige semblait meilleure encore que samedi sur le haut .. par contre visiblement sous les 2000m ca n'avait pas pris grand chose de plus.

En effet sous 2000m, c'etait un peu moins bon ...

scream (22 novembre 2008 00 h 22) disait:

Jolies photos aussi ... c koi comme reflex que tu as ?

Merci Ber !

C'est juste un 350D, j'avais pris 2 objectifs, le 18-55 de Canon et un autre Sigma 70-300, d'ou les zooms sur Piau et le Badet ...
Ce qui est bien avec Flickers, c'est que tu peux acceder aux infos EXIF de chaque image (appareil utilisé, ouverture, exposition etc...), puis tu gardes une bonne qualité visuelle, contrairement au systeme Skipass.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
o fait, c'est pas le pic mechant qui suit la campbiel, c'est estaragne je crois. ;)
BBrox
BBrox

inscrit le 20/06/08
144 messages
Petit message au surfeur / raquettiste solitaire que nous avons croisé vers 14h00 à la cabane du Prat: j'ai récupéré une cale de montée que j'ai trouvé dans la trace et donc si c'est la sienne, qu'il me contacte.

J'ai essayé de le rattraper mais j'ai manqué un peu de souffle sur la fin ;-)
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
beau run les gars....
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Tres joli spot et belles photos,je pense que certains devaient avoir la banane apres coup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass