Yop tout le monde !!
Voilà je rescense les skipasseurs éventuellement présents sur Piau ce dimanche.
Pour l'organisation voiture N°1 : isis, oncphil et sa soeur ou un pote à lui.
+telemax, à voir avec philb...au pire nous on a une galerie pour ses telemarks
max si on te prends, philou a ton num il te téléphonera pour voir ou il passe te prendre lui il est sur Blagnac.
philb tu pourrais me mp dès que tu sais pour tes covoiturants ?
Pour le lieu de rendez vous je pense qu'il est admis que l'on se retrouve sur le parking d'ikea.
Moi je dirais pour qu'on parte vers 7h, ou moins le quart, y aura des traces à faire ça va poser samedi
Pour la météo comme vous devez déjà le savoir il est annocé du vent, un petit peu, un iso à 1600 et pas de neige.
Qui sait peut être aurons nous une éclaircie de bienvenue
Vu le vent prudence donc hors des pistes perso je reste sur pistes ou je coupeote mais pas plus.
A dimanche !!
Voilà je rescense les skipasseurs éventuellement présents sur Piau ce dimanche.
Pour l'organisation voiture N°1 : isis, oncphil et sa soeur ou un pote à lui.
+telemax, à voir avec philb...au pire nous on a une galerie pour ses telemarks
max si on te prends, philou a ton num il te téléphonera pour voir ou il passe te prendre lui il est sur Blagnac.
philb tu pourrais me mp dès que tu sais pour tes covoiturants ?
Pour le lieu de rendez vous je pense qu'il est admis que l'on se retrouve sur le parking d'ikea.
Moi je dirais pour qu'on parte vers 7h, ou moins le quart, y aura des traces à faire ça va poser samedi
Pour la météo comme vous devez déjà le savoir il est annocé du vent, un petit peu, un iso à 1600 et pas de neige.
Qui sait peut être aurons nous une éclaircie de bienvenue
Vu le vent prudence donc hors des pistes perso je reste sur pistes ou je coupeote mais pas plus.
A dimanche !!
inscrit le 13/04/07
5946 messages