Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages

Aujourd'hui, session au Mount Agut. Le bas manque un peu de neige, pas grave vu l'état du haut. Pas une trace sauf une de raquettes qui va même pas jusqu'au sommet et 10 de sucre sur un fond dur. Après une courte pause pano en haut il est temps d'entamer la descente légèrement à gauche de la directe de la face nord pour voir la stabilité du manteau. Et c'est bien stable, ça tourne tout seul et trouvant cela un peu court (une fois la cabane atteinte, c'est plus trop skiable) je decide d'en refaire une autre. Cette fois-là, je décide de m'offrir ce qui me fait envie depuis le matin, tout droit du sommet par la face nord jusqu'à la cabane. Extra, dommage que ne soit pas comme cela jusqu'à Betpouey (peu de neige jusque vers 1600m sauf celle de jeudi).

farm4.static.flickr.com
Le Mount Agut le mal nommé et sa petite face nord

Le reste là:
flickr.com

isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Rho il est mignon le Soum de Nère, comme il est tout pointu, il est pas très haut en plus, c'est chouette quand même les CR quand on s'embête chez soi :)
Oustaou
Oustaou

inscrit le 22/06/08
86 messages
Joli !! C'était notre objectif pour aujourd'hui, jusqu'à ce qu'on voit le bas...
Du coup on est monté à Caoubère, voir ici.
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
D'accord, d'en bas ça paye pas de mine. J'ai hésité et puis finalment je regrette rien. Après, c'est sûr, ça descendrait jusqu'à Betpouey, ça serait top mais on va pas faire le difficile pour un 15 novembre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass