wanna_snow
wanna_snow

inscrit le 02/10/08
5 messages
Salut à tous!!!

Suite au petit saupoudrage du 3 octobre visible des webcams et la météo annonçant des chutes de neige la nuit suivante, j'ai décidé de prendre la direction du col du tourmalet, planche dans le coffre, histoire de taquiner un peu au cas ou !!!!

Du béarn ca a l'air sympa déjà!!!

A Argelès l'exitation monte !! Peut etre bien que la planche ne fera pas qu'un tour en voiture ;-)

Encore quelques kilomètres !!!

le Pic !!!

La mongie secteur tourmalet

Ca y est le spot est trouvé ce sera à coté du Téléski caoubère
Un bon 10/15 cm sur ce secteur de pentes herbeuses !! De quoi faire quelques virages ;-)

Petite trace...

Une sortie qui ne rentrera pas dans les annales mais c'était bien sympa de se dégourdir un peu les jambes en fesant quelques virages en attendant les choses sérieuses fin novembre... Enfin espérons-le !!!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui c'est pas énorme mais en octobre c'est bien!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pas mal pour un 4 octobre!
au moins , il y en a un qui a essayé!!
Oustaou
Oustaou

inscrit le 22/06/08
86 messages
C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir pas vrai?
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Bien joué les jeunes !
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Je pensais qu'il fallait attendre que le manteau neigeux soit stable, c'est à dire qu'il y ait une bonne sous-couche histoire de pas dénicher des souches, je me trompes ???

Sinon super !!
Acharnés vous voici !!
:)
même deux virages j'aurai été aux anges...
J'ai de plus en plus de mal à attendre, en bonne capricieuse que je fais en plus...je me calme pas.
:) Fin Novembre ? l'info est fiable ?
Je me met en sourdine si vous me dites fiable...

siouplééé !!!!

Veinards.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
on a faite des choses similiaire en autres fois! ;-)

bien joué, mais c'est sure que il y a eu des certaines endroits plus enneiges que celui la, bien sure!, mais pour l'instant....bien joué.

Je croix qu'elle peut tourner, la neige, a midi semaine....peut être histoire de la chercher ;-)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Etat des semelles après ce joli trip?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
marrant, bon esprit et bon choix de spot.
heureusement que c'etait herbeux :)
wanna_snow
wanna_snow

inscrit le 02/10/08
5 messages
man 25: aucun problème pour les semelles c'est un secteur totalement herbeux!!!!!
wanna_snow
wanna_snow

inscrit le 02/10/08
5 messages
Oui y'avait certainement des combes bien plus enneigés!! fallait chercher un point relativement haut en voiture !!!
Au col des tentes ca devait etre pas mal mais j'avais pas les chaussettes à neige ( mortes car trop utilisés !! ) Sinon avec plus de motiv' en faisant une vrai rando du coté du taillon, brèche de roland ca devait etre pas mal !!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
En fond de chaîne, il n'est apparament pas tombé plus de 2cm.... Il fallait ètre sur le pièmont... peut étre plus à l'ouest, mais votre choix était plutôt bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass