artcontemporain (13 sep 2009) disait:
neige en septembre, les canons peuvent attendre ...
Oui ou plutot, neige en septembre, tes skis fats en janvier seront a vendre !
Bon aller l'inspiration se barre, faut que j'arrete ...
tcheum (13 sep 2009) disait:
après faut regarder les racines des gentianes, la peau des oignons, la précocité de fruits du sureau et.... le sens du vent!!!! et surtout sur quelle patte boite le chien!!!!
phil6611 (13 sep 2009) disait:
monax1 (13 sep 2009) disait:
attention au proverbe...
neige hors saison... janvier sur gazon!
peut être, mais
neige en septembre... noël en décembre!
tcheum (13 sep 2009) disait:
en fait l'été je traine assez peu en montagne....
CmaXX (13 sep 2009) disait:
Chute libre en tandem pour moi hier du coté de tarbes : decoiffant!!!
Malheureusement, aucune vue sur les Pyrénées mais des images en boite quand même exceptionnelles au couché du soleil (j'ai sauté vers 19h30)
Pis j'ai voulu aller rincer la biscotte aussi du coté du Pays Basque, mais la trop grosse houle prévue m'a fait renoncer (tu penses, 30 cms, ch'uis pas fou )
CmaXX (14 sep 2009) disait:<object width="425" height="344"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Pas de tofs, juste une vidéo mais que j'arrive pas à passer en .avi : si quelqu'un a une solution (pour info, c'est du .vob)
alpy (28 sep 2009) disait:
c'est bien de voir quelques passionnés continuer!:d
moi: préparation du sac, puis grosse fatigue et restage au lit!:p
alpy ( 4 oct 2009) disait:
c'est vrai que cet automne: j'ai rien fait!
mais ça va revenir avec les premières neiges bientôt!:d
pyrenrider ( 7 oct 2009) disait:
Michel: on change de post à l'ouverture d'une nouvelle saison sur les planches (et pas sur une planche (de surf)), à la première sortie. Et pas une sortie de 3 virages sur un névé ou 2 cm sur l'herbe.
Greg: et les gros moustiques "cousins" qui rentrent tous les soirs chez moi, c'est bon ça pour la neige???
Peio: méfie toi de la vache béarnaise... elle apprécie peu les cochons grippés!!
inscrit le 19/07/06
3076 messages