c'est parti pour une nouvelle saison
valskis (03 octobre 2008 14 h 11) disait:
J'y avait songé, c'est possible techniquement car c'est pris de mon salon donc j'ai pas trop de déplacement
Par contre mon appareil n'est pas terrible et je suis au zoom max et la qualité ne pourra pas être meilleure mais cela donne une idée des conditions
telematt (05 octobre 2008 22 h 34) disait:
Shim (05 octobre 2008 19 h 42) disait:
incroyable!
y'a déja plus de neige qu'en 2006
Malheureusement ça ne veut pas dire grand chose ...
Sinon toi t'es en forme pour la saison ?
Un p'tit tour ce dimanche du coté de la vallée de Bareilles à l'entrée du val louron.
ber-et-aure.over-blog.com
scream (07 octobre 2008 13 h 36) disait:
Un p'tit tour ce dimanche du coté de la vallée de Bareilles à l'entrée du val louron.
ber-et-aure.over-blog.com
Visiblement, le domaine skiable du taillon n'a pas encore ouvert.
Cependant , certains y pratiquent deja leur activité hivernale favorite
remi-thivel.blogspot.com
scream (07 octobre 2008 18 h 13) disait:
bien vu xabier, j'avais effectivement reperé aussi ce secteur d'ardengost qui semblait prometteur.. une autre fois surement !!
telematt (08 octobre 2008 08 h 59) disait:
bien vu xabier, j'avais effectivement reperé aussi ce secteur d'ardengost qui semblait prometteur.. une autre fois surement !!
Mouep, mais c'ets très rare d'avoir la couche suffisante là-bas ... je ne l'ai pas souvent vu en condition quand même, et puis quand il y a assez de neige, il y a bon nombre d'autres spots à tenter...
:p
PhilippeG (08 octobre 2008 09 h 26) disait:
Bien belles photos de Bareilles !
Juste un détail ...sur le portrait, dommage les brins d'herbes qui "chatouillent le nez" ...
Bravo aussi pour le site internet en lui-même qui est bien fait !
scream (08 octobre 2008 17 h 44) disait:
telematt (08 octobre 2008 08 h 59) disait:
Mouep, mais c'ets très rare d'avoir la couche suffisante là-bas ... je ne l'ai pas souvent vu en condition quand même, et puis quand il y a assez de neige, il y a bon nombre d'autres spots à tenter...
:p
hi hi ... interessant pour le brame
alpy (13 octobre 2008 16 h 22) disait:
matilhou: un vrai artiste!! avec les brumes qu'il y avait hier!!
>shim: à propos, que t'est-il arrivé? tu t'es claqué un genou!!
inscrit le 14/03/05
601 messages