zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Très bonne journée de ski à cauterets. Bonne neige grand soleil et pas mal de traces à faire. En revanche pas mal de monde sur la station, surement à cause des vacances et du big air….
Bref j’espère que je pourrai m en mettre une dernière avant la fermeture….
La suite en image. Pas de photos d’action car j’étais en solo.
Panorama (vue en face de la touy)

La station, ça trace vite ( on peut apercevoir le kicker)

“mini” couloir encore sans trace

En haut…

Petis couloirs
fidel
fidel

inscrit le 01/04/07
90 messages
Matos : 1 avis
auuuu!!!
commence la saison...
on va a avoir une longue fin de saison...
les 3000 sont rondes de niege, bien, bien...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Humm,
Oui, fidel tu as raison... miam miam...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
la folie toute cette neige et c'est pas fini je crois, le mois de janvier en avril a ne rien y comprendre
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
Spéciale dédicace à 2 connards de pisteurs aujourd'hui à cauterets !!
En haut du grand barbat, ces chers messieurs sont en train de fermer la route des cretes ( pour aucune raison à part pour être sûr de prendre l'apéro à l'heure). Je passe sur le côté comme environ une cinquantaine de skieurs et là j'entends un "abrutiii !!". Là, ni une ni deux , je me retourne et vais voir ce petit enculé qui biensur se plaignait que je lui avais skié sur ses skis. C'est vrai que je fais ça régulièrement !! Aucune répartie, rien à dire, comment discuter avec des imbéciles comme ça... Perso, je vais jamais à cauterets sauf qd il y a plus le choix mais là finalement j'aurai du aller voir xabier à piau !!

Francis, t'as encore du boulot pour mater ces ptits cons de cauterets qui se la pètent et qui valent pas grd chose (en tout cas en terme de courtoisie par rapport à luz ou même bareges). Et puis fermer la station à 15 h n'a aucun sens un 19 avril !!! cette année on a pas de la soupe à ce que je sache..et le vent pas si terrible que ça.
Wend prochain, piau ou rando mais pas chez ces cons !!

Sinon, au niveau ski, bonne fraiche le matin sur le haut. Pistes bien préparées (il faut bien leur reconnaître ça...)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Encore du gros à venir!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu aurais vu ce qu'il est tombé là-haut cette nuit
d'ailleurs les pisteurs ont mis un panneau:"envers fortement déconseillé"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass