bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
De la neige en quantité mais humide car il a plu, ben vi.

Mais bonne journée quand même avec piji :

Qui grabe :

Qui essaie de faire comme si :

Qui manœuvre le paquebot :

Qui rêve :

Ça c'est mal cadré mais c'est marrant :

Bon ben c'était pas la journée style "valdez" que j'attendais :) mais on a bien ridé et ça fait plaisir de voir toute cette neige!

Par contre le mur plein sud en face de la station a dégorgé toute l'après midi : impressionnant!

A plus.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la derniere photo est sympa :)

et pour la neige, ben vivement la suite !!!
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
scream (28 mars 2008 21 h 07) disait:

la derniere photo est sympa :)

et pour la neige, ben vivement la suite !!!

On attend quelques photos de samedi aux 3 vallées .. si t'as eu le temps d'en faire quelques unes ... ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
rho je vous ai vus depuis le TS du Pic de Piau partir pile entre les deux plaques degagees par les Catex.

Constat en montant ce matin : les pentes en prolongement du Campbieil se sont bien purgees et ca a continue de craquer toute la journee.
Ciel degage jusque vers 9h30, de la 1h de puree de pois et ensuite des nuages qui font un peu le yoyo pour finalement avoir de belles eclaircies. Au-dessus de 2200m ca allait, en dessous ca a vite transforme.
A noter 1 avalanche et 2 plaques degagees ce matin au Catex avec sur une plaque a droite du TS en montant le dernier ressaut un depart de 2 couches : 25cm pour une grande plaque, puis dessous une seconde 15cm sur une vingtaine de metres carres. J'ai vu des gens skier sur les plaques purgees, on ne va pas relancer le debat. J'ose esperer que personne n'est parti sur les envers.
MAXI PRUDENCE si jamais certains envisagent un peu de rando. Pour moi c'est un weekend a rester en station.
En partant a 17h30 il faisait +4.5°C et les sommets etaient de nouveau accroches par l'ouest, legere pluie.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8945 messages
Bonne petite sortie.
Comme je le disais à PJ il y a 2 minutes et comme le dit Skieur Libre, vous avez bien fait de ne pas chatouiller les pentes de l'envers.
Les plaques sont vraiment balaise !!! Attention
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Piji ne rêve pas : les principaux couloirs du Campbiel ont été skiés (pour ceux qui sont skiables ;) ).
Si mes souvenirs sont bons, c'est Serge Castéran qui l'a fait au début des années 80, à sa période débile (au même moment que son ahurrissante trilogie à l'Ossau).
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8945 messages
Circus (28 mars 2008 22 h 43) disait:

Piji ne rêve pas : les principaux couloirs du Campbiel ont été skiés (pour ceux qui sont skiables ;) ).

Piji se contentera du couloir de la Lentilla, on l'a en projet depuis pas mal de temps, on attend juste les conditions idéales :)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
bon esperons que ce sera pas trop trop humide alors ....

vu que j'y monte demain matin .... je vais pouvoir tester mes skis en neige humide et lourde apres les avoir decouvert en legere a Val Tho debut Janvier .... Vive les Thunder !

(desolé pour la pub ....)
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
Encore trois petites photos

La face sud qui se purge toute la journée

Bam dans la molle

Bref belle journée, neige de printemps super épaisse, miam
.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bam24 (28 mars 2008 19 h 43) disait:

Qui rêve :

piji, j'y crois pas que tu ais gardé le "collector "sur le casque ;););)
belle journée pour vous en tous cas, bravo!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
On m'avait bien parlé de 2 gars dont 1 avec une Dupraz rouge. J'aurais du me douter que c'était vous !!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Xabier > on est passé vite fait à l'OT mais on ne t'a pas vu (normal t'étais en repos ;)).

Phil > il a bien failli l'enlever le sticker mais je lui ai souflé de la garder :)!!
Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
mi snow/mi surf -> un nouveau concept :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bam24 (29 mars 2008 15 h 23) disait:

Xabier > on est passé vite fait à l'OT mais on ne t'a pas vu (normal t'étais en repos ;)).

Phil > il a bien failli l'enlever le sticker mais je lui ai souflé de la garder :)!!

je me demande si Xabier travaille vraiment maintenant que j'ai vu en quoi consistait son "occupation" :p:p:p

pour le sticker===>>> mdr ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bam24 (29 mars 2008 15 h 23) disait:

il a bien failli l'enlever le sticker mais je lui ai souflé de la garder :)!!

T'as bien fait, ça fait une épaisseur de protection supplémentaire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass