jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
We sympa à Baqueira avec le CE et l'équipe habituelle de motivés : il fallait en être, 1 mois avant à l'inscription on s'est dit qu'on y allait quand même il y aura l'apéro et les tapas, 2 jours avant avec la météo annoncée on s'est dit qu'on pourra peut être pas skier mais il y aura l'apéro et les tapas....
et au final
brouillard

le temps se lève et là c'est magique

on a froid mais on est content :)
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
Superbes photos !!

Elles sont prises depuis la crète de la Mine.
Es-tu allé (êtes-vous allés) faire les couloirs qui se trouvent dessous ?
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
Je ne connais pas suffisamment Baqueira pour situer la crête de la mine....c'est en allant vers bonaigua ?
si c'est le cas on s'est fait une pente sous le télésiège et c'était bonnard, du moins samedi parce que dimanche ça devait être craignos avec ce qui est tombé.
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Oui, c'est la crête que suit le TSD d'où sont prises les photos.
- sur la première, y a un mur sympa dans les sapins (faut faire attention, ça ne passe pas partout.
- Un peu avant d'arriver, tu as un beau couloir, quoique court, qui déboule sur le deuxième TSD qui est en contrebas à gauche. Le départ est bien raide.

Si je savais comment mettre des photos dans un post, je pourrais en mettre une qui permettrait de lever l'équivoque.
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
ok c'est bien là qu'on est descendu.
par contre la première photo est trompeuse, elle a été prise sur le télésiège qui fait la liaison entre beret et baqueira.
sinon pour mettre les photos c'est pas compliqué, il suffit qu'à télécharger la photo sur ta banque d'image puis à copier le code ubb sur le post ;)
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
La première photo, je la trouvais étrange (bizarre que le temps se lève si vite !!)...

Elle est prise depuis le petit 2 places pas très rapide qui passe au-dessus de la Luis Arias et croise, le 6 places débrayable qui monte au sommet, c'est ça ?

Pour les photos, j'essaie de trouver ma banque d'image et j'en mets 2 si j'y arrive.
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Sur la photo ci dessous, toute la pente de droite se skie.
C'est celle dont je parlais. Le couloir évoqué se trouve au fond à droite, à la limite entre l'ombre de la face et la lumière. Il part de l'échancrure en aval et à droite du sommet où passe le télésiège de la mine.

Et une autre photo avec quelques couloirs sympas au niveau du TSD de ta première photo, si c'est bien celui-là dont on parle.
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
Circus (24 mars 2008 19 h 03) disait:

La première photo, je la trouvais étrange (bizarre que le temps se lève si vite !!)...

Elle est prise depuis le petit 2 places pas très rapide qui passe au-dessus de la Luis Arias et croise, le 6 places débrayable qui monte au sommet, c'est ça ?

oui c'est bien ça :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass