twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Hey guys et guysettes !

Je compte sortir Mercredi, donc je cherche des personnes MOTIVEES !!!
(selon Snowforecast, c'est neige cette nuit et demain, puis beau Mercredi sur les alentours de Piau ...puis ca risque de poser sans trop de vent ... miam)

Ce serait rando ( je pense a un couloir en remontant le Badet , mais a voir selon BRA) ou alors sortie en station (Xabier tu pourras nous confirmer en quel etat se trouve Piau ....)

Bref si vous etes motivés, on pourra se donner rendez vous et/ou faire du covoiturage meme ....

Puis soyons fous, si vous avez des propositions de rando dans le coin ...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
... au fait je suis MEGA MOTIVE ... donc au pire j'irai tout seul ... mais bon ....
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bon etant donné le peu de neige tombé et presque deja fondu, je m'oriente vers une rando, mais je prefere la preparer un minimum ... et ca se passera Jeudi 20 Mars.
Je suis seul pour le moment donc je vais faire un entrainement sur un truc pas trop engagé (seul donc pas trop securisant ...)
Je pense a plusieurs options selon si je suis seul ou si je peux motiver certains (allez ....) :

Option "j'y vais seul":
==============

- Montée sur la Hourquette de Heas, ensuite longer la crete des Aiguilous et aller reperer le haut du couloir qui redescend dans le Badet (depuis le point 2741m sur la carte, c'est le fameux "String" de Respyr) pour la prochaine sortie dans le couloir .... et faire de belles photos !
- Petite redescente en sens inverse vers la Hourquette, puis redescente dans le Badet.
- S'il reste assez de temps, qu'il n'est pas trop tard et que la neige est pas trop pourrie, je me referait bien la montée du Port de Capbieil ...

Le coin est sympa, c'est assez classique et on se sent en terrain connu.

Voici un apercu du topo prevu (un gros apercu ...) :

Option "je trouve d'autres motivés":
=======================

- Montée dans la vallée du Badet jusqu'au Lac du Badet, puis ensuite on repere le fameux couloir mais par le bas (piolets et crampons de rigueur).
- Si le couloir est en conditions, on monte jusqu'en haut et ... on le redescent ...

N'ayant pas deja pratiqué ce couloir, je ne le ferai qu'avec d'autres personnes (mon pote Burno n'etant pas dispo je ne peux pas compter sur lui cette fois ci ...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass