Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le temps est sec, pas un nuage à l’horizon, on fait une petite infidélité aux montages Basques pour faire du tourisme du côte de Cauterets. Il va tout de même falloire que je vous fasse découvrir les montagnes Basque et surtout que je prenne l'APN, chose plus natuelle quand on va ailleurs...
Donc, ballade du Pont d'Espagne aux Oulettes, ça n'a rien d'original, mais c'est tellement beau.

Avec les grosses pluies d’Août, c’est vert très haut :

Voie des séracs en vue :

Lac de Gaube :

Un Izard pas très en forme :

Le lac vu de plus haut :

Et enfin le maître des lieux, le Vignemale :

Ce fut une très belle journée, petit bémol, le prix de parking du Pont d’Espagne…
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Jolie, classique mais très agréable.

J'ai fait la même en janvier dernier et pour tout te dire les photos sont très semblables en terme de quantité de blanc et de vert. Seule différence majeur la température quand meme.

;)
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
matiouf disait:
petit bémol, le prix de parking du Pont d’Espagne…

Pourquoi t'as payé?? ;) ;)

Sinon on se lasse pas de voir des photos de ce coin!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Sylvio : Ben oui, il n'y avait plus de place en aval du parking, on est arrivés un peu tard... vue la météo, on avait tout le temps... Si tout vas bien, dans 1 mois tu vas probalement ressortir les lattes, un mois plus tard je vous rejoindrais... pour une nouelle et longue saison comme il se doit...
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Yes michel, joli report !
tu vois, tu peux aussi faire de jolies photos ;)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Bastien : Les photos sont de ma femme et de moi, mais à par le cadrage, on ne fait qu'appuier sur le bouton... c'est la nature qu'il faut remercier...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Matiouf disait:
c'est la nature qu'il faut remercier...

ouais, encore faut-il faire l'effort d'aller la chercher un peu ... la nature ... et ensuite vouloir partager avec les autres par les photos ...

C'est plus qu'appuyer seulement sur le bouton de l'APN, non ?

------------------------------------------------------
Une anecdote vécue, été 1995 (ou une autre année, je ne sais plus) ...

3h30 pour faire Pont d'Espagne / Lac de Gaube ... ;)

Ma femme a commencé à trouver des cèpes entre les lacets du début de la montée ... En plus, il y avait plein de monde et elle ne voulait pas montrer ce qu'elle ramassait ...

Alors, le but de la ballade, avec les enfants qui étaient petits ... est passé en 2ème objectif ...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
on goûte à la rando Mister Matiouf!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Disons plutôt, qu'au lieu de randonner au Pays Basque on va gouter (ou regouter) à un peu plus loin... ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
une superbe journée, bravo!

arf,j'adore la photo du lac de Gaube, pas de pêcheurs? il est peut etre en reserve?
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
phil6611 (12 septembre 2007 21 h 34) disait:

arf,j'adore la photo du lac de Gaube, pas de pêcheurs? il est peut etre en reserve?
Euh, -> dans le parc.

Jolies tofs. :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass