Au vu des chutes annoncées vers 2000 m jeudi et des webcams direction piau pour avoir un point de depart assez haut malgré le temps incertain .Je m'en suis plutot bien sorti mais c'etait mal "bar" a un moment donné et j'ai bien cru redescendre a patte snow dans le dos !!!
arrivée à 9h les photos en disent long et de bonnes conditions s'annoncent: ca se degage et la temperature est assez fraiche!!
zoom de ce qui etait l'objectif initial
trace de Piji avec ces potes qui ont opté de passer par le cantoural
de mon coté j'ai opté de prendre à gauche du telesiège avec une petite zone callouteuse falicitant la grimpade vers la gde bleue
cascade
dernier lacet de la grande bleue avant le mur amenant au sommet et surtout avant que le brouillard ne s'invite !!!
1h30 bloqué dans le brouillard à attendre une eclaircie desesperement vraiment pas envie de faire demi tour a pattes!!!
debut d'amelioration et neige excellente bien qu'assez compacte mais de quoi bien se regaler quand meme
petite trace sous ce soleil timide
le meilleur moment
et rebelote arfffffffff
vue station
avant le depart, la neige etait ultra collante en bas on s'y attendait !! sinon y'a de quoi faire encore vers 2000m y' a un bon cumul
allez tout est dans la boite c'est parti pour 250 bornes
arrivée à 9h les photos en disent long et de bonnes conditions s'annoncent: ca se degage et la temperature est assez fraiche!!
zoom de ce qui etait l'objectif initial
trace de Piji avec ces potes qui ont opté de passer par le cantoural
de mon coté j'ai opté de prendre à gauche du telesiège avec une petite zone callouteuse falicitant la grimpade vers la gde bleue
cascade
dernier lacet de la grande bleue avant le mur amenant au sommet et surtout avant que le brouillard ne s'invite !!!
1h30 bloqué dans le brouillard à attendre une eclaircie desesperement vraiment pas envie de faire demi tour a pattes!!!
debut d'amelioration et neige excellente bien qu'assez compacte mais de quoi bien se regaler quand meme
petite trace sous ce soleil timide
le meilleur moment
et rebelote arfffffffff
vue station
avant le depart, la neige etait ultra collante en bas on s'y attendait !! sinon y'a de quoi faire encore vers 2000m y' a un bon cumul
allez tout est dans la boite c'est parti pour 250 bornes
inscrit le 25/09/04
161 messages