will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
Petite session du coté de luz ardiden pour clore définitivement la saison...quoi que avec cette meteo on est plus bien sur de rien et tant mieux car si ca platre encore je suis preneur...

personne de motiv' avec moi pour une rando afin de titiller cette petite poudre qui ne demande que ca!! tant pis pour eux un sac, mon appareil numérique, mon snow caillasse et à l'aventure...

arrivée au parking seulement à 11h et la température est deja bien douce!! va falloir monter plus haut pour eviter la colle

le snowpark bien vide !!!!

petite pose pour une chtite photo de la station
allez c'est reparti, le sommet n'est plus tres loin !!!

arrivée en haut de la rouge du lisey à un peu plus de 2000m apres 1h20 de marche ca merite bien une petite photo souvenir histoire de degouter les echappés du debut

hauteur de neige

debut de la descente

en bas ca c'est transformé en de la glue!!!

la neige est devenue pourax mais bon si c'est le dernier ride autant en profiter meme si c'est short au snowpark
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Cool...
En tout cas ça me rassure, l'éclaircie s'est cantonnée à l'ouest comme prévu...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Vraiment sympa comme trip!

C'est vrai qu'en arrivant plus tot t'aurais surement pu profiter d'une meilleur neige mais tu fias tout de même partie de ces rares personnes a avoir profité de ces petites chutes de neige...

Bon juste pour faire mon chieur c'est domage que les photos soient un peu cramée :p
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
c'est vrai les photos sont moyennes j'ai fait les meilleurs reglages possibles mais en vain ce vieux pepere n'aime pas trop la forte luminosité et la y'avait le paqué !!!

matiouf: bien cool votre trip gourettois, ca a l'air d'avoir plus posé dans le 64 et si j'avais su ... enfin bon v pas me plaindre non plus. Je pense que du coté de piau ca risque d'etre bon dans les jours a venir et en haut du domaine y'avait bonne sous couche avant les chutes mais bon ca fait loin.

ils annoncent de la neige demain à confirmer à haute altitude
puis ca devrait se radoucir la semaine prochaine

je vous en dirait plus ce soir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass