Session poudre sur ce petit sommet qui domine à la fois Luz et Luz-Ardiden. Dès le matin, la neige fait envie:
Mon terrain de jeu
L'itinéraire consiste à remonter une large croupe (aucun danger d'avalanche du coup) que l'on suit jusqu'au sommet. Beau panorama sur les cimes alentours, vite consommé car la poudre n'attend pas.
L'ardiden et la vallée de Bernazau
La station de Luz déjà toute tracée une heure à peine après son ouverture
Le pic Né
Le pic Long plâtré de chez plâtré
Le Naou-Costes
Luz Enfin.
La descente enfin, 10 de poudre bien légère sur un fond dur et pas d'autres traces que la mienne. Tellement bonne que je remets les peaux pour m'en faire une autre
Ma trace dans la combe du bas, en remontant
La première descente sur la "calotte". au final, l'une des meilleures sessions de l'hiver. Et il reste de quoi faire
Mon terrain de jeu
L'itinéraire consiste à remonter une large croupe (aucun danger d'avalanche du coup) que l'on suit jusqu'au sommet. Beau panorama sur les cimes alentours, vite consommé car la poudre n'attend pas.
L'ardiden et la vallée de Bernazau
La station de Luz déjà toute tracée une heure à peine après son ouverture
Le pic Né
Le pic Long plâtré de chez plâtré
Le Naou-Costes
Luz Enfin.
La descente enfin, 10 de poudre bien légère sur un fond dur et pas d'autres traces que la mienne. Tellement bonne que je remets les peaux pour m'en faire une autre
Ma trace dans la combe du bas, en remontant
La première descente sur la "calotte". au final, l'une des meilleures sessions de l'hiver. Et il reste de quoi faire
inscrit le 11/08/04
554 messages