Ah, il est là le sujet sur Piau...
scream (29 janvier 2007 07 h 40) disait:
quelques photos par ici :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-79273.html
xabier> t'as foutu le souk avec tes multiples sujets
scream (30 janvier 2007 07 h 33) disait:
Xabier ,les pistes de l'Engaly sont un vrai elevage de requins, pas besoin de sonde pour la constater. Idem pour le chemin entre le sommet du TS englay et le Ts du Piau..
scream (30 janvier 2007 07 h 33) disait:True!.. et avec un peu de monde ce we et après quelques heures de passage de skieurs, la situtation ne s'est pas arrangée..
les pistes de l'engaly sont un vrai elevage de requins, pas besoin de sonde pour la constater. Idem pour le chemin entre le sommet du TS englay et le Ts du Piau..
capou64 (30 janvier 2007 10 h 01) disait:
ah bon ya des cailloux a piau????? pourtant ça a posé grave........... la gavade.........................
ainhoa (30 janvier 2007 10 h 38) disait:
Tu es béarnais, je suis basque (donc beaucoup plus con par définition)
nanga_parbat (30 janvier 2007 11 h 02) disait:
ainhoa (30 janvier 2007 10 h 38) disait:
Tu es béarnais, je suis basque (donc beaucoup plus con par définition)
si tu le dis....
guiliguili..
nanga_parbat (30 janvier 2007 11 h 02) disait:
guiliguili..
capou64 (30 janvier 2007 11 h 28) disait:
ah oui c vrai il faut pas toucher a piau........ g dit simplement que j'ai BEAUCOUP posté en fin de semaine sur ce topic et d'autres pour mettre en garde le plus grand nombre qui s'attendait a des conditions dantesque.... réponse de la plupart : "mais non...le micro climat piausien...on va déchirer la peuf...c la gavade..." oui et bien visiblement j'avais pas tort, faible enneigement sur les pistes+absence de sous couche hors des pistes+ chutes de neige insuffisantes (tout au plus 60 cm dans les meilleurs endroits)+vent = cailloux, matos niqué...mais bon je doit avoir tort. j'étais pas a piau ce w.e j'étais plus a l'ouest, là où ça a posé le plus, (source mf, c'est pas moi qui le dit, matiouf peu peut etre confirmé et j'ai bouffé du cailloux sur et en dehors des pistes.....mais bon c'est moi, je suis pas un piausien je connais pas le microclimat de l'endroit.............
peyo (30 janvier 2007 14 h 59) disait:
Capou fallait aller a Artouste
capou64 (01 février 2007 09 h 44) disait:
a cheval donné on ne regarde pas les dents, tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se brise, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, tout ce qui est excessif est insignifiant, le silence est le plus grand des mépris, neige sur la moraine, peuf sur le domaine, on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin, La guerre c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires, Si l'on y réfléchit bien, le Christ est le seul anarchiste qui ait vraiment réussi, Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul, si ma tante faisait le poirier....,Qu'il pleuve neige ou tombe des glands les femmes sont bonnes jusqu'a 40 ans, marteau d'argent rompt les portes en fer
.j'assume.
scream (01 février 2007 19 h 41) disait:
et pi de touet facon c'est bien connu, y a pas de neige a piau, c'est comme a serre che faut pas y aller
ainhoa (01 février 2007 22 h 17) disait:
N'empêche qu'on dit un bérêt basque...
batteurboy (04 février 2007 23 h 28) disait:
Après y avoir skier samedi et dimanche j'ai bien fais de prendre mes ski cailloux mais qu'est ce que j'ai bien fait. C vrai qu'il n'y a pas de sous couche partout et surtout en bas mais bon j'ai été agréablement surpris par la qualité de la neige.
A coup sure c ce qu'il y a de moins pire dans les pyrenées.
he puis Attention car sa arrive et sa à intéret à cracher fort.
batteurboy (04 février 2007 23 h 28) disait:
A coup sure c ce qu'il y a de moins pire dans les pyrenées.
inscrit le 05/01/05
20K messages