bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep yep,

Il pleut sur Toulouse ce mardi matin. Sur l'autoroute pas mieux même pire!!

Mais les 2 étudiants qui m'accompagnent, car ils ne peuvent pas aller à la fac les pauvres;), sont loin d'êtres dépités au contraire, juste un peu fatigués. Donc, motivation des troupes au beau fix.

Arrivée à Espiaube, ce n'est pas top :

Après 2 rotations sur Corneblanques pour détendre tout le monde, le temps se lève :). Direction le park :

Snowman qui y va gaiement. Bon faut les motivés quand même ces jeunes ;) :

Ambiance en haut du park : ça se découvre bien, on va lacher les chiens, ou plutôt les orangs outan :

Snowman qui kiffe le petit hip sur le bord de la grosse méchante table qui envoie du paté :

Orang outan style mais les rotations commencent à bien rentrer (par contre les photos de sauts ne sont pas trop mais bon, amateur RullZzzee:)) :

Oim

Le pote à Snowman :

Et pour finir, suite à la fermeture du park vers 15h (si il restait le big air du bas et la grosse bar rouge pour ceux qui connaissent : un autre monde pour nous ;)), on se dirige vers une lèvre m'a foie relativement alléchante mais qui nous causera certains problèmes avec un pisteur mais le responsable des remontés est plus sympa ;).
Snowman (on remarquera les traces de pas du pote qui s'est écrasé dans la compression, fun :)) :

Voili, voilou.

Tchusss
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
héhé nice session...j'aurais bien voulu y être pour tester la Travis Rice en park.

Mais bon tu aurais pu ne pas te tromper dans le titre..même si tout le monde aura rectifier St-Lary et pas Piau. ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
C'est la faute à Congeres qui m'envoie des conneries sur msn pendant que je fais le CR lol!!
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
hummm apparition de la prairie... Des futurs bouser slides sont à prévoir.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
yeeeeeeees à défaut de rock...je sens que tu serais bien tenté par slide on Da bouse!!! ;)

Et au fait, je reconnais bien le staïle "bras tout en arrière" de snowman'!!!! ;)
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Baud'> Une Travis Rice ??? Ca cerait pas plutot une Travis Willams ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Il y connais tellement rien en FS qu'il ne sait même pas ce qu'il a acheté comme board mooouuaaarrrrrffff ;):).
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sympa comme journée je vois qu'on bosse tjrs autant a toulouse :)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Oui oui ça va ...j'ai le clavier qui a ripé!!!

Et puis d'abord il y a des Travis Rice en FS et en FR... ;)
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
C'est vraiment Piau ça?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Comme préciser ci-dessus, c'est une erreur de ma part et c'est donc St Lary!!

T'as déjà vu un park comme ça à Piau ;) (pas taper pas taper:)!!)
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
hé oui, c'est ma faute. Je dois être une source de conneries, ou alors j'ai l'impression que Bam24 étais un peu australopithèque !!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Yep!!!
Sympa le CR, ouai c'était une bien bonne journée ma foie, ca a envoyé comme il fallait pour notre petit niveau...

Allez, la prochaine fois, Baud nous fera une demo avec sa travis rice mouahahahaha!!!!

PS: et oui que voulez vous chacun son style, moi c'est le bras en arrière ;)
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
bien cool tout ca les filles!!
moi en attendant je m'entraine ...je travail mes carres....en kayak lol !
Tiens j'ai une idée attention je la lance !! celui que ca interesse il la chopeµ.........attention!!
ki se ferai un apero skipass????
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOiii lol
mais ki dautrees??
benJ972
benJ972

inscrit le 29/03/06
4 messages
super session,bonne ambiance... merci Bam et snowman ,et désolé pour mes tites traces de pas....;-)
benJ972
benJ972

inscrit le 29/03/06
4 messages
mvse icone post,sory;-)
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Il me semble que je reconnais cette lèvre...

Tu as ressorti de ton sac un petit rodeo thomas j'espère? Cette congère a de l'histoire tout de même mdr

Moi cette année, ça pas été trop ça. On a pas été baucoup au ski (10 jours). Pas une sortie sur Saint Lary... Pacman va me tuer l'année prochaine!!!

Je suis allé uniquement sur Luz, Gavarnie et hautacam. Et je me suis fait mal bêtement sur un gros gros backflip tout lent a hautacam. Cela m'a valu de perdre connaissance... KO le nico
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bam24 (29 mars 2006 20 h 18) disait:

Comme préciser ci-dessus, c'est une erreur de ma part et c'est donc St Lary!!

T'as déjà vu un park comme ça à Piau ;) (pas taper pas taper:)!!)

Vous êtes pas sympas de m'avoir réveillé, j'ai cru que je rêvais°;)°;)°;) !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass