zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Bonne petite journée!
Agréablement surpris par les conditions de neige qui tout en haut de la station furent tout à fait acceptable et j'ai meme pu faire quelques traces dans la transfo pluto sympa....
Les photos arrivent mais ma connexion déconne pour le moment et je n'arrive pas à les mettre.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Allez ça manque de photos des Pyrénées cette saison! Vite ;)
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
voila les quelques photos bon je sais ca ne vaut pas celles de nos comperes alpins en ce moment mais bon je garde espoir...

en attendant le retour de la poudre...

un inconnu arrivé sur les lieux quelques minutes avant moi

jolie pente et une petite coulée qui part dans une courbe, gaffe quand meme..

et un deuxieme tour de télésiége pas mal non…

le réchauffement ?!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Bonjour Zero7
Oui, samedi matin, c'était pas mal sur le haut de Gourette, avant que ça ne s'allourdisse et devienne collant vers 13h avec de sacrés coup de freins....
Je crois que l'on s'est croisé, tu dois étre le gars à qui j'ai dit bonjour et qui avait des PE de l'an dernier si je ne m'abuse...
J'ai eu la chance d'ouvrir la plus part des "lignes"... :)
Aller photo5, c'est ma trace, l'inconnu photo 7 c'est moi, et photo 9 tu as les 2 traces du milieu (je suppose), les miennes étant celle de gauche et celle de droite (qui est un peu rectiligne)...
Il y avait de quoi faire, mais des zones à éviter, car les falaises ont encore des bons blocs de neige à dégueuler, par exemple sur les flancs du Ger, et sur le "z". D'ailleurs, j'ai vu des gars skier sous le "z" et s'y arrèter alors que si tout part, ça va envoyer du gros!!!.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Sinon, sur piste c'est très vite devenu de la gadoue samedi, comme dimanche, et le bas de la glaciaire commence à faire la gueule... Enfin, il y a beaucoup de neige sur le haut. Et en Hp, il y a quelques coups de freins bien traitres qui imposent la vigilance...
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
c est vrai que ca a l air de fondre a vu d'oeil a quand le rafraichissement???
je vais plutot aller surfer si cette chaleur reste présente.......
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Sûr qu'avec cette neige il faut rester sur ses gardes, on peut avoir des surprises... Mais ça fait plaisir de voir des gens qui savent apprécier la neige de printemps... Alors que pour beaucoup de monde la saison est déjà considérée comme terminée ou presque!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
jolies tofs de gourette et du courage pour tous:encore un petit mois de tds + le reste!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass