Je suis carrement à la bourre pour vous en faire part (la sortie date du week en du 25 fevrier) mais c'est un coin tellement grandiose qu'il vaut mieux tard que jamais.
Les conditions étaient vraiment diffficiles, on s'est gravement pellé. Du coup on a pas pu faire des couloirs trop engagés. On s'est contenté du couloir central. Les couloirs bien raidos sur la droite de toutes facons je pense pas qu'ils soient encore pratiquable vue qu'il ya des énormes corniches à la sortie.
Je rappelle que c'est couloirs sont dans le secteur de Porte. Ils sont tres visibles lorqu'on est sur le telesiege de la mine (ils sont au fond à notre gauche).
Voili voila le tout en photo...
Les couloirs par beau temps
Le jour de la sortie, le couloir en question c'est celui du centre.
La monté (Jr)
quasiment le sommet (moi)
la descente
moi en bas des couloirs
Les conditions étaient vraiment diffficiles, on s'est gravement pellé. Du coup on a pas pu faire des couloirs trop engagés. On s'est contenté du couloir central. Les couloirs bien raidos sur la droite de toutes facons je pense pas qu'ils soient encore pratiquable vue qu'il ya des énormes corniches à la sortie.
Je rappelle que c'est couloirs sont dans le secteur de Porte. Ils sont tres visibles lorqu'on est sur le telesiege de la mine (ils sont au fond à notre gauche).
Voili voila le tout en photo...
Les couloirs par beau temps
Le jour de la sortie, le couloir en question c'est celui du centre.
La monté (Jr)
quasiment le sommet (moi)
la descente
moi en bas des couloirs
inscrit le 28/01/06
243 messages