scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Malgre que je viens de casser le beau joujou a skipass ci-dessous :
/sorties/Vallee-d-Aure-quel-gachis-.html
voici le p'tit compte-rendu de la journée ... ca ressemble a un gros gachis ...
P'tain .. pourquoi je suis pas monté a barèges samedi moi !!!!! :(
J'ouvre quand meme ce post pour que mon acolyte du jour puisse y poster ses photos !!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Allez, quelques photos de cette journée "pas mieux" (roulio, tu m'exasperes avec ton "pas pire" ! ;) )

L'aspirant photographe

Le maitre Swalliste

Les joujous de la journée ... histoire de pas plonger !

Avant tout effort, une boisson chaude !
Désolé, je n'ai pas regardé s'ils avaient des yahourts et de l'eau de vie ...

Mais aussi de la victuaille bien grasse, Scream semble adorer. ;)

Photos d'action de Pastak :

Eh non chers fans de mes cratères dans la peuf, j'ai pas réussi à perfomer cette fois ci ! ;) Pour la peine, j'ai innové avec un trick bien sympa. :)

Photos d'action de Scream :

Le vent a dépassé les 100km/h, ce qui a vidé pas mal d'endroits de leur neige ... y a mieux.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
yep bravo grand maitre photographe pastak ...
Y'en manque une quand meme, un p'tit coup de brouillard et de pluie ... t'as pas çà au magasin ???
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bou comment ca avait l'air pas top :p :) !!!! Il faut me corriger ces petits défaut pastakounet pour le Derby! allé continue comme ca tu es sur la bonne voie

C'est pas bien de rejeter tes scotts pour louer des BC ;) heureusement que professeur scream est la !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
et t'as pas encore vu ce ouikend p'tit gars, pas encore...

Courage, les météorologues disent que ca devrait poser grave dans les pyrénées....

... l'année prochaine ;)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
roulio> rigole rigole .... si ca pose fort ici .. ailleurs c'est plutot sec !!! Et notre debut de saison fut malgre tout tres bon ....
Et pis ... de toute facon ma maman elle m'a dit que la neige de fervrier c'est pour les touristes ... alors c'est pour çà qu'elle est pas venue ici !!! ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
ca tombe bien, on est mi-mars, et tu veux des tofs du début de saison alpin? :D

Couage, bientot l'été arrive bientôt avec le vélo, le jokari, la pétanque...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
..et les barbec's, les grands z'aperos .....
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Parceque les z'apéro c'est uniquement l'été ?
On m'aurait menti ?

Bon, y aura peut etre de la poudre à Piau pour la fermeture, cette année, en guise de rattrapage...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Freerider des sous bois ! (12 mars 2006 22 h 22) disait:

Bon, y aura peut etre de la poudre à Piau pour la fermeture, cette année, en guise de rattrapage...

bon écoutes,toi et moi on a un peu le même problème... surtout toi d'ailleur ber...
Donc vazi fonce, on sait jamais, sur un malentendu de la météo ca peut marcher... ;)

inscrit le 12/05/00
919 messages
On peut pas tout miser sur notre massif, afin, surtout toi...
Alors un conseil, vas y, fonce... ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Sympatiques photos, j'aime beaucoup la 10ème et 11ème, on pourrait même croire que c'était un bon jour!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
life_is_just_skiing (12 mars 2006 22 h 58) disait:

Sympatiques photos, j'aime beaucoup la 10ème et 11ème, on pourrait même croire que c'était un bon jour!

Merki, mais j'ai du chemin pour arriver aux tiennes deja. :)
Ah Toshop, c'est sympa pour redonner de la lumiere aux photos. ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Oui effectivement comme tu dis toshop c'est indispensable, surtout pour des temps comme ceux-ci, chez nous à 16h il faisait tellement sombre que je devais me mettre à iso 800, et même ca ce n'était pas assez...
Un jour faudra passer à des objo qui ouvre à 1.8, là on pourra dire au revoir à toshop :) mais bon, le budjet n'y est pas encore...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ben avec mon bridge, j'ai pu rester a 80ISO. Mais les originaux sont sans assez sombres, j'aurais peut etre du passer a 100ISO et utiliser des réglages manuels.
Enfin, 800ISO, l'image est quand meme de bonne qualité. :)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Arf arrête Pastak je vais rougir ;)

Avec ton bridge tu ne peux pas monter plus haut en iso? Si je peux me permettre, essaye un coup de debrayer ton apparareil, les possibilités sont vraiment beaucoup plus grandes, et tu peux vraiment cibler les photos que tu désires, ca devient vite très ludique :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Jolies photos Pastak! Mais par contre ces quoi ces skis? Ah oui je comprends ta tester des vrais skis :)!!

C'était pas les bonnes conditions en tout cas pour faire du test au vue du CR et c'est bien dommage (... Toutes cette neige pour ça!

Enfin bon, on va pas se tirer une balle non plus... quoique... aller mercredi j'y vais quand même, où je ne sais pas, mais j'y vais! Pour la forme :)!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
..et pi , on sait jamais sur un mal-entendu .. ca peut marcher ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
j adore !
ca chambre grave dans le coinnnn......
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Y dise mauvais mais y parlent que de météo, des conditions...
Y disent pas qu'ils ont commencé le repérage, les vilains...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Et puis elle a l'air d'avoir pris la mayonnaise !!! (cf tof 5)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
life_is_just_skiing> Ben je peux le pousser jusqu'a 400ISO (ou peut etre 400ISO) mais avec le jour blanc, j'avais tellement de lumiere que les reglages 80ISO+f8+1/2000 rendaient pas si mal (donc l'apn faisait rentrer le moins de lumiere possible), malgré une luminosité un peu faible au final (mais ca Toshop se débrouille).
Et disons que passer en manuel ... vu que les éclaircies duraient a peine une ou deux minutes ... on se concentrait plus sur la facon de prendre le skieur en photo. ;)

bam24> Comme tu dis, c'etait pas les conditions pour vraiment tester un ski. Enfin, ils étaient pas trop trop mal.

ainoha> Eh non, on n'a pas vraiment repéré de lignes pour le Derby. Avec une visibilité quasi nulle en dessous de 2200-2300 (corriges moi Ber si je me plante ;) ), vraiment pas faisable.
Par contre, comme dit scream, le haut etait parfait pour un Derby !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass