winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
qui va ou ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ou 2 alpes ou serre-che ou montgenevre ou ...

enfin bon je vais skier quoi;)
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
jsavais pas que c etait dans les pyrénées tout ca :D mon teleportationneur est en panne :(
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
autant pour moi,je suis trop bete;)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
->> Innsbruck parce que les autrichiens eux au moins ils ont de la neige :) et pas qu'un peu !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
2keyz (09 février 2006 14 h 37) disait:

->> Innsbruck parce que les autrichiens eux au moins ils ont de la neige :) et pas qu'un peu !!!

Pourquoi yen a pas chez vous ???
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
euh pour moi 60cm à 1500 en moyenne, et 100cm à 2000 c'est maigre, trop maigre pour ma semelle, et surtout que je fais pratiquement plus de piste... Donc seul importe la pow pow, qui se trouve à mon grd bonheur, ds les pays plus à l'Est
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Pour moi direction Ax les thermes !
Je connais pas trop, c'est pas trop loin de toulouse, et surtout je vais enfin pouvoir chausser les skis pour cette saison !!!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
moi aussi je risque de tracer sur ax les thermes je sais pa encore combien on sera mais faudrait ptet voir si on peu se serrer :)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
vallée d'ax un samedi de vacances scolaires ,vous avez intèret à partir de très bonne heure(aie!aie!aie! à tarascon)
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
al (09 février 2006 20 h 40) disait:

vallée d'ax un samedi de vacances scolaires ,vous avez intèret à partir de très bonne heure(aie!aie!aie! à tarascon)

Et puis etre patient aussi!!!!
Pantoufle
Pantoufle

inscrit le 05/02/03
84 messages
Vous avez d'autres idées alors ?
Je connais pas trop le coin. (je pars de Toulouse)
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
les vacances pour toulouse sa commence dans 1 semaine j pense plutot que c est les grosse stations qui vont etre bondé :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
samedi, yaura pas de vacanciers, ils seront sur la route.
Par contre au vu de la meteo au grand beau va avoir des toulousains a la journée.. Ax, peyragudes et Luchon vont etre bien remplis !!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
direction la chuiche ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
roulio (10 février 2006 15 h 49) disait:

direction la chuiche ;)

[mode perso on]
z'êtes pas encore parti, on dirait que le ced est toujours au taf ;)
[mode perso off
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Direction la Rosière pour moi....je comptais skier aux Arcs mais vu l'enneigement je sais que ça ira un peu mieux là-bas
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
scream (10 février 2006 15 h 24) disait:

samedi, yaura pas de vacanciers, ils seront sur la route.
Par contre au vu de la meteo au grand beau va avoir des toulousains a la journée.. Ax, peyragudes et Luchon vont etre bien remplis !!

wingou > les vacances pour toulouse sa commence dans 1 semaine j pense plutot que c est les grosse stations qui vont etre bondé

Alors vous savez où aller...hé,hé !!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>xabier:entre les vacances de bordeaux,les charentais les bretons et les espagnols,à piau,ça doit donner pas mal ce week!!!
kluh
kluh

inscrit le 07/03/02
111 messages
C'était comment à Ax aujourd'hui?
Pas trop de monde?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
al (11 février 2006 11 h 34) disait:

>xabier:entre les vacances de bordeaux,les charentais les bretons et les espagnols,à piau,ça doit donner pas mal ce week!!!

En fait, beaucoup de monde gueulait contre le terrassement qui a été fait secteur Fontaine, mais ce qu'il a eu de positif, c'est de dispatcher les glisseurs sur l'ensemble du domaine.

Donc même s'il y a des gens qui font l'effort de monter pour la qualité de la neige, ils s'y retrouvent aussi car peu de queue aux remontées et sur les pistes...

Mais je préfèrerais que ce soit des gaziers qui en reviennent qui en parlent, ça serait sûrement plus objectif...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. ah le fameux chemin .... je pense que les gens auraient autant dispatchés sans ce chemin mais bon ;)
sinon pas encore de retour de piau ce we :(
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Non désolé pas de retour de Piau mais de Gavarnie où, pour ceux que ca intéresse, la neige était vraiment de très bonne qualité si l'on tient compte des conditions de ces dernières semaines !!!

Une ptite photo vite fait pour illustrer en attendant le vrai compte-rendu !!!

Bon ride @ tous !!

BzHRider
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ax les thermes ojourd hui ca allait pas trop trop de monde ca a commencé a arriver dans l apres midi donc on est parti caller le kick en HP :) ms sinon jai l impression que pas mal de monde arrive pour la semaine dont pas mal de "touristes dangereux" :D et je pense que demain ca risque d etre assez plein :( voila voila sinon neige bah tracé de partout et toler la plupar du temps
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
moi ,je suis monté au pas car je me doutais bien que ax!!!
très bonne qualité de neige côté pas comme d'habitude du monde pais pas de queue aux remontées;en hors piste ,il y a de tout mais bon en face nord ,un peu tassée;
beaucoup de randonneurs sur le pis de pédros et même une trace de dameuse,çà croire qu'ils s'entrainent pour le projet "porte des neiges";2 plaques sont parties dans les couloirs ouest(raclées jusqu'àla terre ) mais pas dans le couloir principal;il y a encore de belles traces à faire entre le puymorens et la douane
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
.. ah le fameux chemin .... je pense que les gens auraient autant dispatchés sans ce chemin mais bon ;)
C'est sans doute vrai ...°;)

sinon pas encore de retour de piau ce we Pas mal de monde (enfin...) sur les pistes...bleues °;)!
Les monos de l'ESF ont fait une belle démo free-style (ski et snow) sur le snow park (qui progresse petit à petit), on a même eu droit à un ballet à skis (sympa).
Le Top c'est quand ils ont été "tirés" par une dameuse...ça faisait vraiment bizarre !!!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
ah ouai au passage ax ils ont refait leur snowpark et il envoie bien bien ;) ya une zone pro une zone debutant et ds la zone pro ya une grosse table avc 2kick (un gros un moyen) un big air (ou 2 ms jai pa vu le 2eme) et une autre table assez grosse :)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
je viens de passer 3 jours au tourmalet ( de samedi a lundi) ou c'était gaver de monde !!! de l'attente a toute les RM!!! Il fesait en plus trés chaud...et la neige était de plus en plus pourri!!! Lundi on se serait cru en avril!!! Mais bon un bon ptit week!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass