fanabarc
fanabarc

inscrit le 30/01/06
51 messages
salut à tous ,
je voulais aller à la mongie vers le 12 mars, et je voulais savoir si j' avais ou pas beaucoup de risques de rider sur la pelouse à cette époque ?????? j'adore cette station, et si vous pouviez me répondre ça serait bien cool...
en attendant, voici une photo de ma dernière session mais chez moi du coup......... cliquer dessus pour voir en plus gros.
right time, right place!!!!

cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
jolie droite bien glassy ; c'est ou ?
pour la mongie t'inquiete pas la pelouse ca fait qq saisons qu'on la voit pas
fanabarc
fanabarc

inscrit le 30/01/06
51 messages
cette belle droite bien glassy est à longeville sur mer à bud en vendée, c'est clair que surfer tous les jours, c'est cool, mais pendant l'hiver la peuf et les rides de folie me manquent énormément.
en tous cas, tu me rassures pour le mois de mars, et j'espère que j' aurais cette chance d' avoir de la bonne neige comme vous en ce moment, pffffffffffff!!
mais apparemment, c'est donc vrai qu'en mars dans les pyrénees, c'est de la balle depuis plusieurs saisons ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass