bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep yep,

On s'est retrouvé là haut à une quinzaine.

La neige est bonne sur les pistes, même en dehors dans les faces abritées mais tout est traçé bien sur :). Il faisait beau mais assez froid à l'ombre.

La vallée blanche est en relativement bonnes conditions.

Il y avait pas mal de monde ce dimanche (joli bouchon pour revenir sur toulouse! lol).

Le snowpark est sympa mais ce serait bien de faire de bons kickers, avec des tailles différents plutôt que d'avoir plein de rails (2 kicker dont 1 big air MAIS 5 rails!!!).

On a passé une bonne journée à traçer comme des calus sur les pistes, donc pas trop de photos...

2 petites pour la route ;) :

Une partie de la bande. Et mon ami le skieur, que c'est un tartifletteur, je trouve pas ton pseudo (l'ancien Balmatien ok mais le nouveau... : Pich, Pichpich, Pitch...) Donc si tu passes par là fais nous signe ;)

Un autre pote sur la box du park

Tchusss et bon ride.

Imothep > ben je suis monté sur Peyragudes en fin de compte... ce n'est que partie remise ;).
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Tu t'arrêtes plus. C'est fou. Faut vraiment qu'on se fasse une sortie ensemble cette saison.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Clair tu nous fait LA saison!!! ;)

Ca avait l'air bien sympa en tout cas.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bien joué pour la second photo ! :)
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Sympa les gars, sympa bam les photos et à bientot sur Toulouse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass