Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Désolé jai pas pris le temps de prendre des photos (jvoulais pas perdre de temps ;) )
Belle journée ensoleillé et de la poudre à consommer sans modération mais avec un peu de prudence tout de même!
En effet, il y a eut une avalanche assez importante à proximité du télésiege orange et des secouristes qui s'activaient. J'espere qu'il n'y a pas de victime.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pas vu l'avalanche, je t'ai pas vu non plus d'ailleurs ;).

Ceci dit, il a pas mal neigé en effet, et dessous c'est gelé, donc bonjour les avalanches.

Il va falloir faire très attention, et suivre les conseils de sécurité jusqu'a ce que la couche se stabilise (pas demain la veille apparament, vu les prévisions météo).

Bon ride a tous :)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je l'ai vue l'avalanche en remontant à la station par le ts jaune:sur la gauche et presque sur le haut;par contre on voit la fracture et une bonne plaque de 1 m qui attend de tomber.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass