Yop yop,
Déjà 2 CR sur St Lary mais vu que jamais 2 sans 3...
Ce week end en vallée d'aure fut bien agréable ma foi .
Arrivée à St Lary samedi matin sous un ciel bien gris.
Au niveau du village de Soulan, il pleut. Dans les oeufs, on n'y voit pas grand chose... mais une fois en haut sur le secteur de l'Oule, on a droit à de jolies éclaircies et ce durant toute la journée .
Coté Espiaube par contre, ça restera bouché toute la journée.
Illustration :
Les nuages ne sont pas loin, mais sur l'Oule c'est cool :
L'après midi, je retrouve Pacman et Olive des H Arnets pour une petite session FS.
Pacman :
Olive :
Le soir, on redescend à Espiaube 1700 sous la neige : 5 petit cm d'accumulés sur la voiture cette après midi.
Et il neige jusqu'à St Lary village.
Le lendemain s'annonce bien puisque le beau temps est prévu .
Dimanche matin : bien vu, grand ciel bleu et un peu de fraiche sur Espiaube, le reste de la station n'a quasiment rien pris.
Vu sur St Lary, tout en bas :
Donc de quoi se faire plaisir, même si sous la fraiche, la croute se cache (pas de photos d'actions, j'étais tout seul) :
Passage au snowpark, où ma photographe m'attendait :
Ca fait plaisir de voir la station comme ça pour les vacances de noël. L'enneigement est bon, le snowpark bien shapé :
Pour finir, vu sur le coucher de soleil :
Voilou, voili.
PS : liens vers les 2 autres CR : celui de loicd64 et celui de brownbears (nikel le park )
Déjà 2 CR sur St Lary mais vu que jamais 2 sans 3...
Ce week end en vallée d'aure fut bien agréable ma foi .
Arrivée à St Lary samedi matin sous un ciel bien gris.
Au niveau du village de Soulan, il pleut. Dans les oeufs, on n'y voit pas grand chose... mais une fois en haut sur le secteur de l'Oule, on a droit à de jolies éclaircies et ce durant toute la journée .
Coté Espiaube par contre, ça restera bouché toute la journée.
Illustration :
Les nuages ne sont pas loin, mais sur l'Oule c'est cool :
L'après midi, je retrouve Pacman et Olive des H Arnets pour une petite session FS.
Pacman :
Olive :
Le soir, on redescend à Espiaube 1700 sous la neige : 5 petit cm d'accumulés sur la voiture cette après midi.
Et il neige jusqu'à St Lary village.
Le lendemain s'annonce bien puisque le beau temps est prévu .
Dimanche matin : bien vu, grand ciel bleu et un peu de fraiche sur Espiaube, le reste de la station n'a quasiment rien pris.
Vu sur St Lary, tout en bas :
Donc de quoi se faire plaisir, même si sous la fraiche, la croute se cache (pas de photos d'actions, j'étais tout seul) :
Passage au snowpark, où ma photographe m'attendait :
Ca fait plaisir de voir la station comme ça pour les vacances de noël. L'enneigement est bon, le snowpark bien shapé :
Pour finir, vu sur le coucher de soleil :
Voilou, voili.
PS : liens vers les 2 autres CR : celui de loicd64 et celui de brownbears (nikel le park )
inscrit le 13/12/02
2985 messages