Pour inaugurer les nouveaux graphismes du Forum, voici quelques photos poudreuses qui datent d'hier Mercredi.
Après, plusieurs jours de mauvais temps sur les pyrénées et une successions d'episodes neigeux depuis la fin novembre, une fenetre meteo s'ouvre enfin => posage de RTT obligatoire !!
On se retrouve à 6 pour aller tracer une nouvelle fois la belle poudre tout vierge.
Ce sera notre Retour à Piau .. en esperant que ca n'ait pas trop soufflé !!!
Malheureusement ce sera loupé, et dès 2100/2200m sur le Pic l'enneigement nous oblige à lever le pied sous peine de casse materielle .. voir meme de cassage de skieurs sur les cailloux cachés vicieusement sous une fine couche de farine.
Mais bien vite, on retrouve un superbe terrain de jeu sur le secteur de la Ludette où on passera la plupart du temps !!
Que du bonheur dans 40/50cm de poudre bien froide sur un terrain super ludique.
Pour terminer, deux runs superbes sous les TSF3 du cantoural dans une neige version tuba !!
Cà monte bien en pneus neige.. verification des equipements en bas .. Chaines obligatoires pour les autres !!
Arrivée au parking .. deneigé, enfin presque .. remarquez le sommet tout sec
Premières Traces sous le Pic .. du bonheur en flocons pour Peyo !!
Secteur Ludette .. pas grand monde
Peyo s'amuse comme un p'tit fou
... sur fond de Campbiel.. un joli p'tit arbre
Seb ... en front-flip avant crashage !!!!
Y a pas à dire, y'avait bien de la neige .. miam
Bon voilà, il me reste encore quelques photos .. dont mes coups de coeur mais je n'ai plus de place sur mon espace d'image.. alors en attendant un peu de place supplementaire de la part de messieurs les chefs , on va se contenter de cela !!
Après, plusieurs jours de mauvais temps sur les pyrénées et une successions d'episodes neigeux depuis la fin novembre, une fenetre meteo s'ouvre enfin => posage de RTT obligatoire !!
On se retrouve à 6 pour aller tracer une nouvelle fois la belle poudre tout vierge.
Ce sera notre Retour à Piau .. en esperant que ca n'ait pas trop soufflé !!!
Malheureusement ce sera loupé, et dès 2100/2200m sur le Pic l'enneigement nous oblige à lever le pied sous peine de casse materielle .. voir meme de cassage de skieurs sur les cailloux cachés vicieusement sous une fine couche de farine.
Mais bien vite, on retrouve un superbe terrain de jeu sur le secteur de la Ludette où on passera la plupart du temps !!
Que du bonheur dans 40/50cm de poudre bien froide sur un terrain super ludique.
Pour terminer, deux runs superbes sous les TSF3 du cantoural dans une neige version tuba !!
Cà monte bien en pneus neige.. verification des equipements en bas .. Chaines obligatoires pour les autres !!
Arrivée au parking .. deneigé, enfin presque .. remarquez le sommet tout sec
Premières Traces sous le Pic .. du bonheur en flocons pour Peyo !!
Secteur Ludette .. pas grand monde
Peyo s'amuse comme un p'tit fou
... sur fond de Campbiel.. un joli p'tit arbre
Seb ... en front-flip avant crashage !!!!
Y a pas à dire, y'avait bien de la neige .. miam
Bon voilà, il me reste encore quelques photos .. dont mes coups de coeur mais je n'ai plus de place sur mon espace d'image.. alors en attendant un peu de place supplementaire de la part de messieurs les chefs , on va se contenter de cela !!
inscrit le 04/04/00
12K messages