loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Merci pour toutes ces photos!!!! :)
MAis c'et sur que certaines pistes de Gourette on diré des routes....
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
PS: c'est par rapport au sujet "Gourette: Scandaleux ".
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Mmh! Sympa la rando à Gourette, non?
Il reste des marmottes?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ouuuuuuuh qu'ils ont l'air con les gens sur le côté avec leur maillot à poids!!! ;)
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
Matos : 2 avis
les marmottes elle ont du avoir des crise cardiaque avec tous le bruit du tour de plus ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu la caravane du tour ca devien vraiment n'importe quoi
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
escusez moi je fini
ca fait bien longtemp que je n'avais pas vu la caravane du tour ca devient vraiment n'importe quoi a quand la fusee ariane dans la caravane lol
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Ouf je suis rassuré il n'y a pas que moi. La carnavale c'est énorme!! les petits hommes à poids ça fait un peu cucu mais bon il y en a bien avec des autocollants à l'effigie de la tartiflette :) . Enfin un t-shirt le tour-2005 ça ferait plus modeste.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Moi c'est le véhicule Vache qui rit que je préfère.
Non, sérieux, quand on les voit passer, on n'y songe pas forcément, et c'est...marrant, ou débile, si l'on veut.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pinaise entre la montagne taillée au Bazooka et l'ambiance super mega top BazookaCircus (cf Las Vegas Parano) du bord de la route, ca fait envie :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
zerchove (21 juillet 2005 12 h 32) disait:

pinaise entre la montagne taillée au Bazooka et l'ambiance super mega top BazookaCircus (cf Las Vegas Parano) du bord de la route, ca fait envie :)

ça tombe bien, demain ils sont chez toi !!! ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
rhaaa l'angoisse c'est vrai en plus, ils passent à 5km de chez moi :s au secours !
zerekin
zerekin

inscrit le 21/03/05
71 messages
je pense qu' il faudrait leur demander de nous sponsoriser pour la prochaine descente d'OGNI
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zerekin> Pourquoi pas mais faudra faire des etapes ! Et qui detronera le maillot jaune aka Baskit on snowblades ? ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Moi j'aime bien la photo "GIFI".
Allez savoir pourquoi ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Au fait les photos ont été prises l'été ou l'hiver ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass