kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages

Réveil un peu matinal pour s'en mettre plein les mirettes...La récompense était bien là, on ne regrette pas :) quasiment pas de portage et descente vraiment sympatique pour lacher de longues courbes. Nico n'a pas résisté à la faire 2 fois, le cochon ;)

2 petites photos, les autres sur skisylvio.free.fr

Le Ramougn
microliens.free.fr

Monsieur le soleil
microliens.free.fr

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est joli... dommage que je n'ai pu venir :( ....
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Et oui, le monde (de la glisse et des beautés de la nature) appartient à ceux qui se lèvent tôt... paraît-il! ;-)

Bien vu, c'est magnifique.

Les voiles nuageux, c'est un peu gênant pour la descente, mais ça crée des jeux de lumières fantastiques pour les levés/couchés de soleil...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Secret_Spot (31 mai 2005 09 h 54) disait:

Et oui, le monde (de la glisse et des beautés de la nature) appartient à ceux qui se lèvent tôt...

ou qui se couchent tard ... ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
-> d'la_fraiche :
ou qui se couchent tard

OK, ça peut aussi être vrai...

Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que le monde des "liseurs de bonne aventure dans les lignes de string" doit plutôt appartenir à ceux qui se couchent tard... ;-)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Le Ramougn, toujours un bon plan pour éviter la foule du Néouvielle...
En été c'est pareil, de superbes voies en faces nord ou sud, presque désertes, alors que la file d'attente s'allonge pour monter sur l'arête des 3 conseillers (à juste titre quand même...)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est vrai que le ramoun ,c'est un bon plan:3 skieurs ce matin et encore skiable jusqu'à 300 du lac(entre les pierres )ça a bien fondu quand même;côté néouvielle,la langue de neige qui monte à droite est à moitié déneigée;
putain,j'ai laissé mon piolet au parking(c'est pire que si j'avais perdu ma femme:32 ans de bons et loyaux services)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass